Slm😚
On a continue a parler on c échanger les num et tout wlh que jlaime trop cette meuf.
......:Ah ouai vous parler et tout pendant que moi j'attend comme un shlague
On se retourne moi et farah on se regarde et on se pète une barre mdrr.
On la geh oublie......
.....
_______________
C'etais ayoub mdrrr il nous regarde de travers et saseois entre nous
Lui:Temps mieu t'aime ma meuf psk sinon j'laurais quitter
Farah:Parle comme si jetais pas la hmar
Moi:Mdrrr c mignon
Farah:Mignon pour toi mais pas pour moi
Moi:Mdrr orrhh tg et sois heureuse je taime bien imagine ti serais une pute wlh on se serais mal entendu
Elle:Heshekoum jme respect
Ayoub:Bah ouai ma femme elle se respect
Moi:Comment jsuis mal ?
Eux:*rire*
Moi:Rier bien quand jme marirais avk une stars vous verrer
Eux:*mort de rire*
Farah:Rêve debout sœur
Moi:On verra bienOn a continué a parler rigoler frenchement jlaisse champs libre a ayoub de la demander en mariage wlh.
........
On rentre a la maison Ayoub il devait être fehran il et pas trop mignon mon reuf il a dit que si jlaimer pas il pouvait geh la quitter pour moi jpense jai le meilleure frr au monde.
Jsuis parti salem mais parent.
Il étais 17h30 et je devait aller a mon entraînement de foot.Jmonte en haut prend mon sac jmet mes crampons ma tenus mes chaussettes mes protège-tibia hsl le nécessaire.
Et jdescend mehdi me depose tout les jour psk lui aussi il a entraînement.
Jle vois au loin avk sa voiture a m'attendre.
Jmonte le tshek et goo le stade.
Je rejoin mon entraineur il sourit dès qu'il me voit.
Lui:Ah ma championne bien ou quoi?
Moi:tjr et toi
Lui:Hmdlh hein hsl va te changer on doit faire un ptit match contre les garcon pour tester vos force contre les gars
Moi:Ok daccJpart en courant dans les vestiaire mon équipe est deja au stade moi jsuis la capitaine mgl.
Jme mais en tenu
Jmet mon haut avk mon numero c 7 (Cristiano.R MGL)Et jsort pour me diriger vers le stade quand on me plaque au mur je regarde c qui et vois Karim et c pd il va pas me lâche.
Lui:Pk tu veux pas essayer ? bb jtm moi
Moi:Retire vite ton bb de ta bouche enculer et tia pas compris enf degage moi jtm pas jte deteste art de forcer sahbiJlui tord le bras lui met une baleyette et il tombe jcourt au stade.
Karim???
Un enculer et un forceur ×213 ouai il et algérien.
Il me kiff a mort wlh chaque entraînement c la meme il force force force force force force force force ....c bon on a compris.
VOUS LISEZ
la mifff avant le biff
RandomWsh mw c Dounia jai 18 ans 🇲🇦🇲🇦 TAHIA EL MAGHREB 🇲🇦🇲🇦 Jai 3 frr Yanis Adam et Imad Jai ma mere ma vie je bute pour elle . Mon père ?? Allah rahmo Dans ma vie jai des probleme des soucis des thug love Un vie de cité quoii??? Wsh mw c Hiba j...