Chapitre 11

8 1 0
                                    

La petite s'effondre, en larmes. Elle ne comprend pas ce qu'il s'est passé. Elle a mal. Elle a envie de vomir. Elle se sent mal, humiliée. Du sang coule entre ses jambes, elle ne comprend pas pourquoi.
Ne pleure pas Ana.. Ce n'est que le premier client de papa, il en aura d'autres après. Le sang ? C'est ton hymen qui c'est craqué. N'ai pas peur tout va bien... Tout va bien Ana.
La petite geint, elle murmure :
  " Gaby... Sauve moi..."

Texas, États-Unis
Le petit erre dans les rues. Personne ne le remarque. Il paraît d'un mendiant avec ses cheveux non coiffés, son jean sale et son tee-shirt tâché. À la vérité, Gabriel déteste les habits neufs. Il déteste être propre. Parce que Anastasia avait toujours les cheveux bien coiffés, car Gabriel prenait le temps chaque matin de lui faire des tresses. Parce Ana avait toujours des habits propres car Gabriel faisait très attention à l'hygiène de sa petite sœur. Mais surtout, parce qu' Anastasia sentait la lessive. La petite avait toujours eu cette odeur. En même temps, le petit Gabriel faisait les lessives à la main et avait tendance à mal rincer. Alors, Ana sentait la lessive. Gabriel n'avait jamais pris le temps de laver ses propres vêtements et aujourd'hui, il ne voulait pas que Éden le fasse. Parce qu'il ne voulait pas sentir la lessive, il ne devait pas penser à Ana.
Le petit essuie ses larmes. Une dame s'arrête et lui demande :
  " Petit, ça va ?
  - Je cherche ma sœur.
  - Elle s'est perdue ?
  - En quelques sortes oui.
  - Tu es seul ?
  - Oui.
  - Je vais t'amener au commissariat, attends."
Le petit part en courant. La cavale devient son quotidien. La fuite son moyen de survie. Et encore, il ne sait pas ce qui se trame avec Ana, son père et Steven.

RunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant