CHAPITRE 1

40 4 0
                                    

INTRODUCTION :

Nos mains se reliant, paume sur paume. Nos corps se touchant, peau sur peau. La lumière tamisée dans une chambre m'étant inconnue, donne une ambiance sensuelle à ce lieu. Il dépose de tendres baisers dans mon cou, mes mains caressent son torse musclé . Il retire mon vieux tee-shirt jaune, trop petit pour moi mais je ne peux m'en séparer. Je défais le bouton de son jean. Il me saisit la nuque d'une main il a rapproche de son visage. Il m'embrasser, sauvagement, comme jamais il ne l'avait fait avant. Face à face et totalement nu, nous nous regardons encore et encore. Il me retourne violemment, ses mains posées sur mes hanches, il couvre mon dos du haut en bas de terribles baisers sensuels.


C'est ma première fois, j'ai peur, pourtant je connais cet homme, je l'aime, il me fait tant d'effets. Aujourd'hui, c'est notre anniversaire. Un an que nous sommes ensemble et toujours ce même amour. Celui qu'on n'oublie jamais, notre premier amour, le véritable amour je sais que c'est lui. Alors pour notre anniversaire on a décidé de le fêter comme il se doit. Sur des airs des années 60, on s'est donnés à l'autre toute la nuit. La première chanson était "The house of the rising sun", je vous invite à l'écouter. Nous ne sommes pas chez nous, mais à l'anniversaire de Gabriella. Il y a un an pour la même occasion lui et moi nous étiez tombés sous le charme de l'autre.

Neuf heures, il est temps pour lui de nous quitter, son père vient le chercher. Il part sans un mot, sans me regarder, s'habille, prend ses affaires et quitte la chambre. Je pensais qu'il me dirait au revoir quand même, mais cette nuit, je ne l'oublierais jamais. Le temps de prendre une douche et je pars rejoindre Gab, ma meilleure et seule amie.

"- Ana ! s'écrit-elle.

- Ca va ma Gab ?

- Tu as fais quoi cette nuit ?

- Ca ne te regarde pas. J'y vais, au revoir ma Gab !"


J'ai tellement envie que cette nuit recommence encore et encore...














A SUIVRE !!!

T O G E T H E ROù les histoires vivent. Découvrez maintenant