Alors voilà c'est la première fois que je me lance à écrire une chronique donc je débute j'espère sa vous plaira je vais pas vraiment écrire une chronique je vais écrire plusieurs histoires qui sait passer dans ma vie je modifierais les prénom tout sa pour pas que l'on me reconnaissent. Je vais vous raconter plusieurs période dans ma vie comme je suis actuellement en congé maternité je serais actifs souvent . Merci de commenter pour voir ce que vous en pensée .
Dans mes histoires il y aura toujours ma meilleur Amie elle es présente dans toutes les situations je sais pas ce que je ferais sans elle d'ailleurs elle es toujours aussi présente actuellement mdr .
Elle s'appelle Parissa elle a 22 ans (mais dans l'histoire elle a 18 ans ) c'est une Iranienne Marocaine elle es grande de tail mate de peaux cheveux long légèrement bouclée elle es assez formé ce qui plait beaucoup au garçon mais surtout son humour elle arrive toujours à me faire rire même quand je vais mal .
Moi ( Kelly ) j'ai 23 ansAlgérienne a 100% mdr
Je suis assez grande j'ai les cheveux mi long blonde blanche de peaux je rigole tout le temps presque je vais vous raconter une période de ma vie quand j'avais 18 ansIsmael yeux vert grand mate de peaux (a cette époque on avez 18 ans )maintenant il a 23 ans comme moi je vais beaucoup vous parler de lui
Melissa 18 ans ( mais maintenant elle a 23 ans ) une copine à moi Italienne Algérienne brune cheveux long
Et il y aura sûrement d'autre personnages que je présenterais au fur et à mesureJe préviens il y aura forcément des histoires que je vais détailler et utiliser des mots assez violent il faut savoir que dans ma jeunesses j'ai fais beaucoup de connerie qu'il ne faut surtout pas refaire et j'en suis pas fières mais maintenant el hemdouleh je suis posé avec mon mari et je suis enceinte de 4 mois .
VOUS LISEZ
Mon premier amour
RomanceJe vais vous raconter toutes mes aventures entre mes 17 et 22 ans sachez bien que maintenant je suis mariée j'ai 23 ans et je vais bientôt avoir une petite fille