1

52 5 5
                                    

14h00

J'vais à mon entraînement de boxe comme tout les samedi je marche pour aller prendre mon bus quand jvois une grande voiture noire jvoyais pas qui était à l'intérieur je cala même pas et la voiture s'arrête devant moi et je vois des grands et muscler bodyguard qui m'encercle et qui me font entrer de force dans la voiture même en me débattant je ne pouvais rien faire il était trop fort pour moi il m'enfile un masque qui m'endormit aussi tôt.

Quelques heures plus tard..

J'me réveille dans un endroit sale et humide et j'ai du mal à me lever je regarde autour de moi et je vois une chaise en face de moi et quand j'essaie de me lever je retombe aussitôt c'est à ce moment que je vois que j était enchaîner j essaie de me débattre des chaîne mes je n'arrive à rien.Je vois une porte au loin d'ouvrir petit à petit quand un homme entre avec un petit sac et un gros sac et il me sourit avec un air excentrique.

???:Alors tu te plais bien dans ta nouvelle maison.

Moi:T'est qui toi et qu'est ce que je fait ici ?

???:Tu est chez toi met toi à l'aise.

Moi:Qu'est ce que je fait ici ?

???:Bon moi c'est Youssouf tu te souviens on était dans la même classe 5 ans de suite tu t'en rappelle.

Moi: (un air surprise et en machant mes mots) Ou-u-ouii.

Youssouf:Tu te souviens je disais même que je pourrai tout faire pour toi n'est ce pas?

Moi:Ou-u-oui.

Youssouf:Comme je pourrais tout faire pour toi ma femme alors j ai décider que tu aller vivre ici et quand je voudrais t'utiliser je t'utilisetais tu est d'accord.

Moi:Absolument pas!!

Youssouf:(rire excentrique) De toute façon ce n'était pas une question ta pas vraiment le choix à ce soir chéri.

Moi:À jamais fils de p***.

Youssouf:À ouii tien ta bouffe et quand tu sera desobéissante le gris sac la bas il contient plein d'instrument pour te torturer bonne appétit.

Moi:Tchiip

Après avoir après avoir bien mangé mon grec  là je m'endors j'étais trop fatigué après quelques heures de sommeil je me réveille et je commence à réfléchir comment sortir d'ici les chaînes sont attachés à une serrure si je déverrouille la serrure je serai délivré donc je réfléchis pendant un certain moment. Quand un moment je me souviens que j'ai une pince dans les cheveux je la prends et essaie d'ouvrir la serrure quand je vois arrivée Youssouf je remets la pince dans mes cheveux.

Youssouf:T'est prête pour bz chérie jusqu'à minuit j ai trop enviie.

Moi:Jamais je suis vierge et je compte le rester jusqu'à mon mariage.

Youssouf:Bon moi la je suis chaud de fouu (tout en ce déshabillant)

Moi:Rhabille toi wsh tu joue à quoi?

Youssouf:Ta pas compris on va bz wshh.

Moi:Askiip

Je me tourne pour pas le voir quand je sens qu'il me tire les cheveux je me retrouve fasse à lui et la...

Et la que va t'il ce passer qu'est ce que Youssouf va lui faire? Nelly va t elle réussir à s'échapper? Combien de temps va telle rester dans cet endroit?
Commentez et partager à fooon si vous kiffé le début.
♥️♥️








Qui suis je vraiment?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant