Bonjour, je m'appelle Marisa. Je vais au collège CrotosBelle.
La-bas je suis une fille différente, une fille a part dont personne ne se préoccupe.
Comment vous expliquer, quand ils me voient , j'ai l'impression de les déranger .. ils me regardent tous avec un sentiment de dégoût ou de peur.
Pourtant je ne suis pas si différente je suis une humaine comme tout le monde.. Je n'ai juste pas les mêmes goûts qu'eux .
J'adore ce qui est noir et sombre, j'ai des cheveux très foncés et j'ai des piercings a certains endroits.
Et aussi quelques tatouages que je cache quand je vais au collège. Pourquoi ? Si je les dégoûtent déjà sans ces tatouages , imaginez s'ils les voyaient ...
Je suis une fille plutôt sombre car la vie ne m'a pas fait de cadeau, entre la mort de ma mère et le cancer de mon père je ne sais plus quoi faire..
Alors je me réfugie dans mon monde et dans ma musique . Quand j'ai mes écouteurs personne ne m'arrête je me sens comme libre !
Vous allez sans doutes dire que je suis bizarre . Mais je ne le suis pas, je suis tout simplement moi-même et je ne me cache pas derrière une fausse personnalité comme beaucoup le font.. Car eux ils ont peurs . Peur de se faire critiquer ou de se faire juger.. Si je peux vous donner un conseil ne cherchez pas à ressembler à quelqu'un , restez vous même car tôt ou tard les gens sauront qui vous êtes vraiment . Et puis a force de se mentir , nous oublions le plus important , qui nous sommes réellement.
Aujourd'hui comme tout les jours je prends le bus pour aller au collège avec tous les autres enfants sans parents. Je ne vous avais pas dis ? J'habite en orphelinat c'est pour mon bien qu'ils ont décidés de m'y placer, mon père nesaurait pas s'occuper de moi dans son état critique , son cancer pourrai l'emporter à tout moment ... . Quand j'étais petite je vivais avec lui et ma mère on était si bien nous trois.Je courru près de lui aussi vite que possible et c'est là que je l'aperçu avec de grands monsieurs , ils avaient toutes mes affaires . Je me cachait derrière lui et dis "Papa ils ont prit toutes mes affaires c'est des voleurs !!" Mon papa me regardait avec une larme qui coulait contre sa joue. "Mon petit ange ils ne te l'ont pas volé, tu vas devoir partir avec eux, sans moi". A ce moment la je me suis effondrée . Ils nous laissèrent mon papa et moi 2 minutes pour nous dire au revoir . Après ça ils m'ont pris par la main et m'ont conduis dans cette voiture noire. Me voilà dans cette voiture toute sombre , je voyais a peine le visage des hommes qui m'avaient prises de monpapa. Je ne vais pas vous le cacher j'avais peur de ce que j'allais devenir et je me demandais "qu'est ce que je fais la ?" Et surtout pourquoi mon père m'avait fait partir . On a roulés plus ou moins 1h30 et puis nous sommes arrivés devant une grande grille, elle devait faire plus de 2 mètres de haut , je voyais pleins d'enfants courir et s'amuser.. Sur le coup j'étais toute contente de voir tout ces enfants heureux.. Mais malheureusement ce n'était qu'un aperçu. les deux grands hommes descendirent de la voiture et m'emmenèrent dans cette grande cours ou tout les enfants courraient ensuite ils me lâchèrent et me demandèrent d'attendre qu'une madame vienne me chercher. 3 ou 4 minutes après une dame âgée venait me chercher et m'emmena à l'intérieur de la grande maison . Il n'y avait presque rien, même pas un seul jouet ou une seule couleur... Non rien, tout était sombre et triste. j'avais peur et j'étais très mal à l'aise d'être ici . Nous marchions encore jusqu'à arriver dans une chambre ou elle me laissa seule sans rien me dire et partie . Alors je commençai par sortir les affaires de mon sac et les installer dans ma chambre...