Chapitre 1 nos ré trouvailles

305 16 6
                                    

PDV de ??? :

??? : Natsu ! Debout ! Lycée !!!
Moi : Mmm... Ok...

Yo !!! Je m'appelle Natsu Dragneel ! J'ai 19 ans. Je vis avec mon oncle, mon père et mon frère. Depuis 1 ans, je ne vais plus au lycée. Pour 2 raisons. La première, ma mère a disparue et la deuxième est que mon amie d'enfance a déménagé. Aujourd'hui c'est la rentrée scolaire.

Moi : J'arrive.

Je descend.

Igneel : Bon tu as...
Moi : Je crois que je t'avais dit de ne pas me donner d'ordres.
Zeleph : Parle autrement à Igneel !
Moi : Je ne vois pas pourquoi je serai gentil avec un c****** qui a fait en sorte que ma mère disparaisse !
Zeleph : Natsu !!!

Je sort de table. Prend mon sac et sort de la maison. Je me dirige vers mon lycée. J'entre dans le lycée puis je me rends compte que j'avais un tee-shirt moulant mon torse musclés avec mes abdos. Je comprend alors pourquoi les filles me regarde avec envie. Mais elles ne sont pas mieux que Luce. Tiens, des cheveux blondes ? Arrête de te faire des films. Je vois ses yeux étaient couleur chocolat. Je n'en reviens pas !

??? : Natsu !!!!!!
Moi : Lucy !!!!!

Moi : Désolé je ne sais ce qui m'a pris

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi : Désolé je ne sais ce qui m'a pris... * gêné *
Lucy : C-c'est pas grave * rougissant *
Moi : Bon on devrait voir les classes.
Lucy : Oui tu as raison.

On se dirige vers le tableau mais un groupe de filles viennent vers nous et demande si elles peuvent sortir avec moi.

PDV de Lucy :

D'OÙ ELLES OSENT DEMANDER ÇA ! DEVANT MOI !!!! J'allais répliqué mais Natsu dit :

Natsu : Désolé de vous dire ça mais ma copine et moi on doit aller voir notre classe. Merci.

Natsu me prend la main et on sort du groupe de filles. Je sens leurs regards noire sur moi mais je m'en fous. Je suis avec mon dragon. Et on plus il a fait croire qu'on était en couples !!!! C'est le plus beau jour de ma vie !!!!!!

PDV de ??? :

Mais elle est où Lucy... Tiens je la vois avec un...avec un... avec un garçon super sexy !!!!! Le plan de mettre en couple Lucy en marche !!!

Moi : Lucy !
Lucy : * chuchote à Natsu * Tu ne te retourne pas et tu cour sans te retourne pas à 3 on court ok
Natsu : Ok. 1...2...
Lucy/Natsu : 3 !!!!!

PDV de Natsu :

Avec Luce on court jusqu'à notre classe. On est dans la même classe. Mais tout le monde étaient tous là. Mais Luce devient blanche. Je lui demande :

Moi : Euh Luce ? Ça va tu es blanche ?
Lucy : Oui oui ça va.
Moi : Si tu le dis.

Lucy va se mettre au premier rang puis je vais me mettre devant le tableau et me présente :

Moi : Je suis Natsu Dragneel j'ai 19 ans.
Le prof :Bon va te mettre à côté de mademoiselle Heartfilia. Bon on va commencer le cour.

Je me mets à côté de Lucy. Les cours passent à une vitesse folle.
Même si elles filles de notre classe n'arrête pas de nous suivre. Je dis sous la colère :

Moi : Vous pouvez partir ça commence à être c***** ! Il n'y a rien que l'amitié ! C'est bon le message est passer !?
Lucy : Natsu...c'est bon...
Moi : Non c'est pas bon ! * serre les dents * ALLEZ VOUS EN !!!!
Lucy : Natsu...
Moi : Vous... vous êtes toutes les même... vous juger seulement sur l'apparence...
Fille 1 : Ouais et alors ?
Moi : J'aime pas ce genre de filles qui seulement sur la forme de la personne. Je déteste ces personnes là. Elle * montre du doigt Lucy * Cette fille, elle a coeur d'or. Elle ne juge pas sur l'apparence. Elle n'est pas comme vous. Donc si je dois choisir une fille qui serait ma copine ça serait elle.
Fille 2 : Je suis sur que celle qui te faudrait est Lisanna !

PDV de Lucy :

Je vois Natsu qui est à bout. Je prends sa main et l'emmène dans l'ancien gymnase. Je lui dis :

Moi : tu sais ça ne me gêne pas que tu fasses ça mais il faudrait que tu arrêtes de prendre ma défense...
Natsu : pas question elle va encore te continuer à te harceler et ça je veux pas ça .
Moi : Alors merci.

Moi : Alors merci

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Je ne veux que toi ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant