Un des deux jumeaux, descendants du Gardien, allé être choisi pour succéder au Gardien qui maintenait l'équilibre entre le monde réel et le monde parrallèle ou étaient cachés des créatures mythiques. L'un des deux frères, fou de rage, voulut détruire les deux mondes en les assemblant et n'en faire qu'un, les Hommes se verraient se faire détruire par leurs cauchemars devenus réalités: des araignées et serpents géants, des ogres, dragons,...
Dès que le second frère eu atteint l'âge ou ses pouvoirs eurent atteint leurs puissances maximale, il commença le combat contre son jumeau et lui voler la place pour devenir l'Héritier. Ce combat dura plusieurs centaines d'années, vu qu'aucuns des deux ne gagnés, ils décidèrent de faire entré en jeu les Créatures et les Hommes. Le premier frère (l'Héritier) soutiendrais les Hommes et les animaux bons avec pour emblème, l'Aigle Blanc, tandis que le second frère soutiendrais toutes autres espèces qui a l'âme presque aussi noir que lui, avec pour emblème, le Corbeau Noir.
l'Héritier ne devait pas échoué, sinon, tout le travail de ses ancêtres pour maintenir la vie sur Terre, n'aurais servi à rien. Les précédents Gardiens avaient mis les Dragons dans le monde parrallèle car ils étaient jugés trop dangereux pour les autres espèces. Ou bien la Licorne, car l'être humain, trop ambitieux, ne pouvait pas posséder de pouvoirs magiques sous peines de se détruire entre eux. Les Sirènes avaient dû être placées dans le monde parrallèle car les Hommes la traquait et la chassait.
Les deux frères attendirent le temps de se guérir de leur longue bataille et le temps de choisir les personnages qui entrerait dans la Guerre. Quand les deux jumeaux furent prêts, ils laissèrent le côté qu'ils soutiennent se battre entre eux. Le combat commença entre l'Ombre et la Lumière.
Si le premier frère choisi par le Gardien remporte le combat, il restera l'Héritier. Si c'est le second frère qui est cruel qui gagne, il prendra la place de son jumeau.
Le combat entre les deux ennemis au caractère complètement opposés, débuta dans un collège qu'ils modifièrent. l'Héritier, certain de son choix, décida de les faire entrés dans ce combat vital pour toute forme de vie sur cette Terre.(Passage d'une des Licornes vers le monde parrallèle)
Les images viennes d'une application que j'ai installé, à aucuns moments je n'es dit que j'avais fait moi même les dessins .
VOUS LISEZ
Coincés
ParanormalLe début de l'histoire sortira bientôt ! Je me suis inspiré d'un rêve que j'ai fait (totalement normal), j'ai pris Abigaelle comme nom du perso principal (nom de ma chaîne youtube) je n'es absolument aucune originalité ! Si je vous explique un peu...