Chapitre 4 : Coïncidence

78 3 1
                                    

PRECÉDEMENT CHAPITRE 3
"Tu allais pour repartir quand tu vis à quelques mètres quelqu'un qui à du tout voir mais toi avec le peu de lumière qu'il y avait tu ne voyait que sa silhouette quand...."

CHAPITRE 4 :

Après avoir vu cette personne dans la pénombre tu lui dis

Toi: Je savais pas qu'on me regarder , comme dans un spectacle ,dommage j'aurais fais payer les places ... Bon appelez une ambulance si vous voulez je m'en fiche ...

???: Une fille avec autant de force et de l'humour wow vous m'impressionnez !

Toi: Contente de le savoir allez au revoir .

Tu étais en train de partir quand

???: JE M'APPELLE...

Tu lui coupas la parole

Toi: Pas la peine de me dire votre prénom , enlever vos bonnes manières avec moi j'ai pas envie de faire ami ami avec vous.

/PDV ???/

Après qu'elle est finis ça phrase tu dis à voix basse

Toi*chuchote*:Je m'appelle Tae...

/PDV T/P /

Tu entendis qu'il parlait encore mais tu n'avais pas compris ce qu'il disait , mais tu continua ton chemin...

/ECLIPSE 30MIN PLUS TARD/

Toi: MON APPART TU MA MANQUER!!

Tu pris ton dîner en regardant un drama , puis tu monta dans t1 chambre prendre ton pyjama et une serviette pour prendre une douche...Puis tu te mis dans ton lit pour dormir .

/LENDEMAIN 6H/

-BIP BIP BIP-

Toi: YESS plus de cauchemar avec des garçons !

Apres avoir pris ton petit déjeuner , une douche et apres être habiller tu partit à l'université

/ ECLISPE DU CHEMIN/

Arrivé à l'université , tu vis au loin Lee et Jae qui parlaient à Jisoo

Toi: Salut !

Jisoo : Alors comment vas mon petit coeur ?

Toi:Bien bien

Lee: T/P ?

Toi: Hum ?

Lee: Pourquoi tu as traces rouges dans le cou ?

Toi:Oh c'est rien !

Jisoo: T'es sur !? Il s' est passé quoi ?

Toi: Juste des mecs en manquent , qui on voulu m'avoir dans leur lit

Jisoo*ris*: Alors eux ils ont eux mal

Toi:Non rien de grave juste un bras retourner et un coup de pied et c'était regler !

Jae:Faut pas t'énerver toi !

Toi*ris*:Comme si tu le savais pas ...

-SONNERIE-

Lee et Jae: Bon les filles ont vous laissent , bise !

Toi et Jisoo: Bye !

Jisoo et toi rentraient dans l'amphithéâtre , tu etais côté couloir pour que personne ce mette a côté de toi juste Jisoo à ta gauche et le vide à ta droite quand...

Suga:Salut !

Toi:....

Jisoo:Hey !

Suga se mit à côté de Jisoo

*Yes , j'suis pas béte moi , j'aurais du le faire plus tôt !*

/PDV JISOO/

Pendant le cours Suga te donna un coup de coude et te tend un papier "Je voulais savoir pourquoi T/P elle aime pas les mecs ?"

Tu lui repondis :"Je pense que ça serait plutôt à elle de te le dire"

Suga lis le message et te renvois le bout de papier :"Je sais que c'est indiscret mais elle est lesbienne ?"

Toi*ris*:Non pas du tout

Suga :Okay ^^

/APRES LES COURS MIDI/
/PDV T/P/

Tu te mis à votre table habituel avec Lee, Jae, Jisoo et toi mais...

A SUIVRE...

{Si tu savais}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant