I

23 4 5
                                    

- C'est à moi Tidus! Rends-moi ça!

-Madame fait des siennes? Habituellement, tu me laisses toujours manger le dernier...

-Oui, mais pas aujourd'hui, manger, ne te sert à rien, la nourriture humain ne te nourrit pas et j'ai mes règles en plus, alors je suis de mauvais poils!Rends-moi mon Lion!  

-De poils pubien ou?

-Ou quoi pauvre con? je lui crache en tendant la main.

-Je plaisante ! Je sais que je ne peux rien contre toi, Dar...lisse! fille d'Adam et de Eve! grogne-t-il en me rendant mon chocolat.

Je le regarde un sourcil arqué et expire longuement en levant les yeux au ciel.

-Quoi? Tes parents sont bien les créateurs du nouveau démon, en l'occurrence toi? Petite peste.

Je grogne intérieurement, mais ma rage est telle que cela en ressort d'entre mes lèvres. Je sens que je vais devoir me soulager ; défoncer un satanée humain malfaisant pour m'abreuver.

J'essaie de me calmer tant bien que mal.

- Une insulte pour un Lion? je lance dans l'ironie.

- Ouais petite peste !  Tu m'enerves quand tu fais ça.

- Ça quoi ?

- Me mentir !  T'es vampire,  tu n'as pas de règle depuis ta transformation finale, gogole.

Je lui mets une claque et Tidus se transforme lentement. Je sens que je l'ai énervé juste pour un chocolat, ça craint docteur? non?

Son visage se modifie, des veines violette apparaissent sur le pourtour de ses yeux devenus rouge, ses pommettes se creusent, les faisant apparaître plus précisément et ses canines ressortent sur le coin de sa bouche. Je le trouve merveilleux sous cette forme, dommage qu'il ne veuille pas s'accepter tel qu'il est.

- Arrête de me rappeler que tu m'as fait perdre ma virginité, Tidus, parce que tout ça, c'est à cause de toi !

- Je n'ai rien fait sauf éteindre le feu qui avait en toi depuis que tu as atteint l'age de tes 18 ans.

- Et dire que je n'ai en réalité que 10 ans...

- C'est ça d'etre la fille de Tylian et Elsa,  les Élus qui ont chamboulé la vie à la sphère !

Il m'enerve quand il fait ça !  Me rappeler sans cesse que mes parents ont créé le troisième ère.  Et les siens y ont participé aussi,  non mais franchement !  Anna et Greg sont autant responsable que mes parents.
Je ne comprends pas ce qu'il reproche aux miens et pas aux siens.

- Tu sais quoi ?  J ouvre le chocolat et le casse en deux : Tien,  prends-en un bout, au moins tu arrêteras de me casser les pieds !

Il tend la main vers moi  et m'attrape le poignet au lieu du lion.

- Ouais, mais je ne veux pas que ça,  m'avoue-t-il en me collant à  lui.

- Tu n'auras rien d'autre de moi aujourd'hui. T'es puni !

Je retire ma main de son étreinte et m'avance vers la sortie. Je sens soudainement mon corps être poussée,  je me rattrape de justesse, les mains sur le mur qui me fait, à présent, face. Tidus colle son corps contre le mien, il le murmure :

- Tu es drôlement sûre de toi, Darlisse, énonce-t-il sa bouche contre mon oreille, ce qui me donne des frissons.

Je halète quasiment quand sa main remonte vers mon entrejambe.

Je me retourne sur lui pour l'embrasser et lorsque mes lèvres frôlent les siennes,  je lui donne un coup de genoux entre les jambes.  Il crie dans un grognement digne d'un vampire psychique tel qu'il est.

- Tu m'as prise pour ta pute ou quoi ?  je lui demande en me penchant vers lui.

Il ne répond pas. J'ouvre la porte de sa piaule et sors fièrement.

Darlisse, tu vas me le payer !

Je laisse choir sa pensée  et m'avance vers mon premier cours de la journée.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 06, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Darlisse : Le mi-démonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant