C'était il y a 1o ans, les jeunes fils des Karl Heinz n'étaient que des enfants à cet époque.Les jeunes frères étaient tous à leurs occupations...
Mais comme vous le saviez très bien, un seule des 6 frères n'était pas à ces occupations.
Effectivement il était entrain de regarder sa mère enfermé dans une grande tour.Il s'appelait Subaru, c'était le benjamin de la fratrie.
Chaque jour il était toujours entrain de regarder sa mère qui, elle le voyait de ses barreaux en hauteur.
~{~}~{~}~{~}~{~}{~}~{~}~{~}~{~}~
Un jour lorsque les jeunes héritiers étaient tous dehors sous un beau soleil et une belle chaleur d'été, un portail magique s'ouvrit sous leurs yeux.
Les mères des enfants se dirigeaient alors vers le portail et appelaient leurs fils, excepté Subaru.
Mais celui-ci ce dirigea vers ce portail étrange pour lui.
Le roi des vampires arriva du manoir et demanda tous le monde de s'écarter pour ne pas qu'ils y aient de blesser ou quoi que ce soit d'autres.
Et quelques minutes plus tard, vis une petite famille dont un homme, une femme et une jeune fille qui devait avoir l'âge des jeunes héritiers.
Karl Heinz : Bien le bonjour, je vous présente mes femmes et puis mes fils.
Le Roi les citais un à un. L'homme faisait une référence suivie de son épouse et puis de sa fille.
??? : Enchanté, nous venons pour parler du traité de paix entre nos deux, si vous voulez bien que l'on fasse en privé entre vous et moi ?
L'intéressé acquiesça avec un sourire et demanda à ses femmes de faire la visite à sa femme et sa fille.
Cordelia : Je suis sincèrement désolé mais je ne peut pas ! J'ai une occupation de la plus haute importance.
La jeune femme au cheveux violet s'en alla, l'autre jeune femme montra à cette femme et sa fille la grande tour.
La petite fille regarda la mère de Subaru d'un oeil inquiet.??? : Mère... pourquoi cet dame est elle enfermée ?
La jeune femme regarda sa fille puis la tour.
??? : Je suppose que quelqu'un l'a enfermé pour une noble cause Soraya. N'est ce pas Béatrix ?
L'intéressé suffoqua de surprise.
Béatrix : Comment savez-vous mon nom ?
??? : Nous savons pas mal de chose sur vous et la démone qui est Cordelia.
Béatrix marqua un temps de réflexion puis s'adressa à Soraya.
Béatrix : Ma chère, veut-tu bien nous laisser si tu veut bien ? Tu as le droit de te promener dans le jardin.
Soraya regarda sa mère intriguée.
??? : Ne t'en fait pas Soraya, nous partirons quand le soleil se couchera.
Soraya s'exécuta et partit se promener dans le jardin.
~{~}~{~{~}~{~}~{~}~{~}~{~}~{~}~
Dans le manoir, plus précisément dans la grande salle, Karl Heinz et l'homme discute du traité de paix.
Karl Heinz : Nous sommes seules à présent, monsieur ?
??? : Pourquoi vous voulez savoir mon nom ?
VOUS LISEZ
{Diabolik Lovers} Une Vengeance Sanglante
FanfictionVous connaissez tous l'histoire des six vampires ou plus précisément des Sakamaki ? Et bien vous vous trompez vous allez suivre une jeune femme qui a fait souffrir un des Sakamaki. Il se nomme Subaru Sakamaki. Pourquoi cette jeune femme a-t-elle fai...