L'arrivée de l'Impure

422 17 8
                                    

Dans le manoir des Sakamaki, le calme était ennuyeux...

Reiji est dans son laboratoire,

Ayato dort sur le sofa,

Kanato est avec ses poupées,

Laito joue du piano,

Shu est comme toujours entrain de dormir quelque part,

Subaru est entrain de s'occuper de ses roses blanches.

Mais ils ne vont pas se douter d'une seule seconde que leur tranquillité va être boulversé par une nouvelle venue.

Cette nouvelle venue à bien changer depuis qu'elle est venue ici dans ce manoir, il y à 10ans.

Seul Shu Sakamaki savait qu'une jeune femme va vivre chez eux dès à présent.

Comment il le sait ?

Quelqu'un l'a contacté pour le prévenir de son arrivé.

Trêve de bavarderie, revenons à la réalité !

~{~}~{~}~{~}~{~}~{~}~{~}~{~}~

20h ~ Manoir des Sakamaki

Le temps est bien maussade depuis quelques heures, mais il sembla se calmer peu à peu pour laisser place à l'orage.

Une limousine inconnu s'arrêta devant le portail de l'entrée principale, une jeune femme descendit de la voiture accompagnée de sa valise et de son revolver attacher à ça ceinture.

Celle-ci prit le temps de bien regarder le manoir d'un œil mauvais avant d'avancée au manoir.

Elle soupira bruyamment.

???: 10ans que je ne suis pas revenue et ça n'a pas changer.

La jeune femme au cheveux ébène ouvrit la porte du manoir et constate le peut de changement dans l'entre du manoir.

??? : T'es bruyante pour une impure.

Celle-ci ne fut pas surprise par ce flemmard.

Soraya : Au moins je ne reste pas allongé sur un divan en écoutant des gémissements de femme ! Shu Sakamaki fils de Béatrix.

L'intéressé ouvrit ses yeux surpris.

Shu : Comment c'est-tu autant de chose ? Pourtant n'est venue qu'une journée Soraya Volturi.

Celle-ci ricana.

Soraya : Je sais plus de chose que vous ne le pensez les gars.

??? : Alors tu es venue pour le nouveau traité de paix entre vous et puis nous Volturi ?

Un homme avec des lunettes sortit de sa cachette.

Soraya : Ouais en quelques sortes.

Soraya changea tout de suite de regard lorsqu'elle sentit d'autres présences.

Soraya : Le pervers, le psychopathe, le rouquin et puis l'albinos vous pouvez sortir de votre cachette !

Les 4 hommes sortent de leurs cachettes.

{Diabolik Lovers} Une Vengeance Sanglante Où les histoires vivent. Découvrez maintenant