le rêve

47 2 0
                                    


Nous sommes actuellement en orbite autour d'une planète inconnue après 300 ans de cryogénisation, j'ai été réactivé suite à un problème de réacteur. Mais avant de poursuivre, je vais vous expliquer notre arrivée jusque-là.

Tout cela commença en 2350, nous venions de découvrir un nouveau métal, l'aizer, un métal si précieux qu'il fut, au début, caché au monde entier. Suite à de nombreuses recherches, nous avons découvert qu'il se situe tellement profondément, que le chercher provoquerait des éruptions de magma qui dévasteraient la planète entière. Après en avoir parlé avec les gouvernements, ils ont tout de même décidé de créer 150 puits dans le monde. Le C.R.I.G., le centre de recherches inter-galactique dont je fais partie, n'est pas en accord avec les gouvernements et a décidé, après de nombreuses recherches, de construire trois vaisseaux de survie, Universy, Cripter et Antros, qui seront lancés en 2455.

En 2380, une éruption solaire a coupé toute l'électricité, c'est la panique. Je me réveille en 2400 grâce à ma coéquipière, Sky Vaizer, qui a créé deux nouvelles énergies. L'énergie lunaire et l'énergie d'étoile. Le processus de récupération de poudre d'étoiles est très long et très coûteux car tous les deux mois, on lance une fusée vers le soleil qui se détruit petit à petit. En plus depuis deux mois, des substances violettes inconnues se déplacent dans notre système solaire, enfin il y a plutôt depuis les expéditions de poudres d'étoiles.

J'ai décidé de récupérer une petite masse de cette substance et après une semaine de recherche, j'ai découvert qu'elle était vivante, je l'ai nommée Yce. J'ai l'impression qu'elle m'aime beaucoup, en plus elle se branche à mes circuits pour me parler. Elle vient de 10000 années lumières de notre système solaire. Elle et son peuple sont là pour nous prévenir d'un grand danger. Notre étoile est en train de mourir et va exploser dans quelque temps. Nous allons devoir partir mais vu le temps de construction d'un vaisseau, on ne pourra jamais faire partir toute la population et nous n'avons que trois vaisseaux de survie, c'est à dire 24 personnes seulement qui pourront survivre. Soit un peu moins de 30 milliards de personnes qui périront dans la déflagration.

D'après mes calculs, nous devrions aller au delà de la galaxie d'Andromède pour survivre, mais cela représente des milliards, de milliards, de milliards de km soit des milliards d'années. Et même si la vie de l'homme est de plus en plus longue, ils ne pourront pas survivre. J'ai donc créé une nouvelle forme de machine de cryogénisation que nous avons installer dans les vaisseaux. Nous avons aussi un pilote automatique qui nous permettra d'être cryogénisé sans poser de problème.

Nous avons fait passer des concours à des milliers de personne pour n'en garder que 24. Le départ est prévu pour bientôt. Le Soleil commence vraiment à devenir bleuté et d'après les recherches de Sky, c'est signe d'explosion proche comme le peuple de Yce nous avait prévenu. Nous avons réuni les 24 gagnants du concours pour leur expliquer ce qui allait se passer.

Okami dit :

" Je vais à présent vous expliquer ce qu'il va se passer, tout d'abord, nous décollerons, et atterrirons normalement sur la planète Universy, durant le vol nous serons séparés en trois vaisseaux de huit personnes et un robot, nous allons partir."

Le départ s'effectue donc calmement, Universy est le premier vaisseau à partir, Cripter part donc vingt mètres après, et Antros vingts mètres après Cripter, mais lors du décollage de Cripter nous entendons qu'il fait un bruit étrange et nous nous sommes aperçus qu'il avait du mal à démarrer, mais faute de temps, nous étions obligés de partir. Quelques secondes plus tard, le vaisseau explosa, nous avions perdu huit membres et le robot Leka.

Nous étions arrivés depuis quelques années sur la planète Universy, tous les vingt ans nous sortions de la cryogénisation, nous subissions une catastrophe à chaque fois que nous sortions, mais le pire à surmonter était le manque de Leka pour Okami 2000 suite à l'explosion du vaisseau Cripter.

Le rêveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant