in new York you can be a new man

35 6 0
                                    

Dans un wagon de train de 2ème classe en direction de New York, Alexander Hamilton, lisait ses messages sur son téléphone, il essayait seulement de faire passer le temps.
" plus qu'une heure de trajet.." dit-il ,fatigué. Il n'avais qu'une envie: dormir dans un lit chaud.

Il lisait un article qu'un ami lui avait envoyé par mail. " .... "in New York you can be a new man"  ha !La bonne blague !" Alexander n'avais pas perdu espoir,si il était là,c'était pour accomplir son rêve et aller dans une bonne université. Seulement,la dernière fois qu'il était venu à New York, les choses ne se sont  pas exactement passées comme il le souhaitais. De plus, la fatigue l'avais toujours rendu pessimiste.

Son téléphone vibrait sans arrêt pendant que celui-ci continuait à lire son article. Eliza,une ancienne amie d'Alex qui avait déménagé à New York cinq ans auparavant avec ses soeurs,et qui venait d'apprendre l'arrivée de son ami, le bombardait de  messages auquels il finit par répondre.

-------- [ceci est un téléphone ^^]------

Eliza: T'es ou ??! T'arrives quand ???!!

Alex: Arrête, on dirait une gamine.

Eliza: désolée,ça fait juste tellement longtemps qu'on ne s'est pas vus !

Alex: tu marques un point!

Eliza: au fait, t'as déjà un appart??

Alex: oui, enfin... j'aurais des colocataires mais bon 

Eliza: et le camion de déménagement est déjà passé livrer tes affaires ?

Alex: nope

Eliza: tu veux qu'on vienne te chercher à la gare ? 

Alex: non merci, je veux pas que tu te déplaces pour moi.

Eliza: allez, tu sais que ça me fais plaisir!  Ton train arrive à quelle heure ? 

Alex: bon, si tu insistes, il sera à la gare à 10:30

Eliza: ok ! On se voit dans une heure alors 😉

Alex: ouais, à toute à l'heure.

------------
Le garçon, fatigué,  qui n'avait bu et mangé uniquement du café et des sandwichs depuis deux jours. Et qui n'avait presque pas dormi non plus. Finit par se rendre compte de ce dont à quoi il devait ressembler. Il avait des cernes et les cheveux en bataille, il ne pouvait certainement pas se présenter comme ça devant Eliza, il aurait l'air encore plus pitoyable et perdu que ce qu'il est déjà. 
Mais bon,après,  ce n'est pas comme si son apparence lui importait tant que ça. Pour l'instant tout ce qu'il voulait était aprrriver le plus vite possible et dormir.

In New York you can be a new man [College AU]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant