🔶Avant de commencer...

259 59 31
                                    


Hello ! Si tu es rentré dans ce livre, c'est que tu veux un avis sur ton histoire !

Tu as frappé à la bonne porte ! Je vais devenir critique littéraire juste pour toi !

Les inscriptions se feront dans la partie "Inscriptions", je rejeterais votre demande si elle n'est pas dans cette partie.

Dans votre commentaire d'inscription, il faudra me préciser si vous voulez une critique :

-valorisante, où je ne vous donne que les points positifs de votre histoire.

-négative, où je vous indique quels points sont à revoir et à améliorer en pointant les principaux défauts de votre histoire.

-objective, dans laquelle je vous donne un avis complet, avec les points positifs comme négatifs.

Info :

Il faut que votre histoire comporte au moins 4 parties pour que je puisse la critiquer ! Et pour les nouvelles, 2 parties minimum.

Il y a aussi quelques points à respecter :

-Lorsque je vous donne la critique, je vous demande simplement de ne pas vous énerver contre moi lorsque je donnerais mon avis. Je suis ici pour vous conseiller et non vous rabaisser, et si je vous ai donné du temps, la moindre des choses serait de respecter le travail que j'aurais fourni.

-Un "bonjour" et un "merci" ne font jamais de mal que ce soit dans les commentaires, ou dans la remise de critiques.

-Si jamais j'ai un trop grosse demande de critiques, je vous demanderais de m'excuser si jamais j'oublie votre commentaire. Vous pourrez me le rappelez gentiment, et je me rattraperais.


Voilà ! J'espère avoir été claire ! Dans la prochaine partie, je vous explique ma notation selon votre choix de critique.

Bonne soirée à vous❤

HELP ! J'ai besoin d'une critique ! [INSCRIPTIONS FERMÉES]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant