CHAPITRE 1
« Harry, ce n’est vraiment pas une bonne idée. »
Le brun la fit taire d’un geste de la main. Ils étaient dans les cachots, et s’ils faisaient trop de bruit, ils réveilleraient surement les Serpentard. Et ça, il ne le laisserait pas faire.
« Au contraire Hermione, je veux dire, on a à rendre un parchemin sur ce bouquin non ? Quoi de mieux que d’aller voir ce qui s’était réellement passé ? »
La Gryffondor voulut répliquer mais son ami roux lui bloqua la parole d’une main sur la bouche. C’était désormais clair. Elle n’avait déjà aucune envie de les suivre dans cette nouvelle aventure, mais désormais elle cachait aussi de forts désirs de meurtre envers ses deux meilleurs amis.
« Je vous promets qu’on reviendra jamais de là-bas vivants. Et qu’est-ce qu’on va faire en arrivant hein ? On va se pointer et dire : Ah salut, on est des sorciers venus du futur, on avait un parchemin à rendre sur votre histoire d’amour qui, entre nous, se finira par un suicide et on voulait voir comment ça s’était passé ? »
Elle ne se rendit compte que trop tard qu’elle avait débité ça un peu vite et surtout un peu trop fort. Harry observa directement la carte des maraudeurs et faillit exploser de rage lorsqu’il aperçut Drago Malefoy, Pansy Parkinson et Théodore Nott venir vers eux.
« Merci Hermione ! » dirent de concerts les deux garçons.
De nouveau, la châtain voulut répondre mais elle se fit happer par Ron qui avait trouvé un endroit pour se cacher. Elle fulminait de rage.
« Le chaudron ! »
Harry tourna brusquement la tête vers le centre de la pièce à la remarque d’Hermione. La colère entre les trois amis était palpable. La jeune fille les trouvait irresponsables et eux la trouvaient énervante et vraiment, mais alors vraiment pas discrète.
« Drago ? Depuis quand y’a un chaudron ici ? »
Le blond entra dans la salle et s’approcha méfiant du centre où se trouvait le récipient. L’odeur lui parvenant n’était commune à aucune des potions qu’il connaissait et pour tout dire, ça l’intriguait.
Théodore Nott le suivit de près et alla de suite se mettre à la droite de Pansy, essayant de trouver un intérêt à ce qu’il se passait. Il n’avait qu’une envie, celle de retourner se coucher. Il avait suivi ses deux amis préfets lorsqu’ils lui avaient dit qu’ils avaient entendus la voix de Granger. Et où allait Granger, en général, Potter était.
Attraper le célèbre survivant hors du lit après le couvre-feu était devenu la mission personnelle de Drago depuis le début de l’année.
« Potter ! Je sais que tu es là ! Alors maintenant sors d’ici ! Je te dirais rien, et je t’enlèverais pas de points, si tu me dis ce qu’est cette potion. »
Les trois amis cachés se regardèrent rapidement et d’un signe de tête partagé, ils décidèrent de sortir. De toute façon, rien ne pourrait leur arriver… Enfin presque.
Alors qu’ils sortaient, Ron se prit le pied dans le derrière de la robe de sorcier d’Harry et tomba sur Hermione qui se retrouva le nez par terre. La jeune fille prit une grande inspiration pour tenter de contrôler sa colère qui ne faisait que d’augmenter pour le rouquin depuis le début de la journée et retourna sa tête pour le voir encore totalement allongé sur elle
« Bon tu vas te décider à bouger oui ou merde ? »
Pansy écarquilla les yeux, et Drago et Blaise suivirent le mouvement. Jamais ils n’auraient imaginés entendre la née-moldue jurer comme elle venait de le faire, et certainement pas contre l’un de ses meilleurs amis.
VOUS LISEZ
Odd Disaster (Drarry || Théodore/Pansy/Hermione || Roméo&Juliette)
Fanfiction« Juliette, c’est de la folie, tu dois descendre. » La jeune femme descendit en quelques minutes de son balcon par l’échelle naturelle qui s’y était créé. « Qu’est-ce qu’il se passe Roméo ? » Le garçon fit un signe distinctif vers un mur et six pers...