Salam la famille encore désoler du retard🙏🏻❤️
e me détache de lui et je part mais ce cons il me mets une baleyette 🙄
J'essaye de me relever mais ce fdp ce mets sur moiMoi: DÉGAGE JE VAiS TE NIQUER
Lui: c'est plus tôt le contraire nn
- - - - - - - - - - -J ai trop peur mais je le montre pas. Jamais montrer sa faiblesse face à qlq 🤚🏻.
Lui: laisse toi faire tkt sa vas pas faire mal
Je pers espoirs pour moi c est mort. Il va prendre ce que j'ai de plus cher chez moi 😟.Il me touche mais je peut rien faire. Je veux juste mourrir en ce moment même ....
Je ferme les yeux. On m'a toujour appris à jamais montrer sa faiblesse mais la c est plus fort que moi wallah. Je me souviens quand ma mère me disait: reste forte benti koulchi bel maktoub.
Je récite le coran , y'a rabi vient moi en aide ne laisse pas cette homme prendre ma fierté et et celle de ma famille 😭.
Je veut mourrir et ne pas sentir cette home me toucher. Y'a rabi aide moi.
J'ai trop mal à la tête wsh on dirais je me suis pris un gros coup de bâton sur le crâne. J essaye s'ouvrir les yeux mais j'arrive pas. Je c est pas ce qui m arrive. Wallah j'essaye mais j'arrive pas. En plus j'ai l impression d'être seule au monde mdrr. J'ouvre les yeux avec difficulté mais j'y arrive.
Je c est même pas ou je suis autour de moi y'a des fils brancher à moi des appareille et c tout. Pa de teler walooooo. Mais sah j'ai soif donc j'ai soif mdrrr. Mais j arrive pas à parler khlaaaa. Y'a une télécommande à coter mais y'a pas de teler wallah les gens il sont con. Je prend la télécommande même si y'a pas de teler et j'appuie sur le bouton rouge. Mais y'a un putin de bruit sa mère sa fait mal au oreille.
D'un coup y'a 1gars et 3 gadji qui rentrer pépère trkl la famille.
Le gars: bonjour mademoiselle
Moi:....
Le gars: ha oui vous ne pouvez pas parler Sophie donne lui de l'eaux stp.
Sophie me tend un verre d'eaux que je vois en deux deux on dirais sa fait 1 ans j ai pas vue elle me donne un petit verre en plastique elle est folle elle.
Moi: enfaite j'ai trop soif donc 1 petit verre sa vas pas suffir.
Le gars: je c est mais votre estomac est vide vous devez d'abord manger.
Moi: okkk et pk chuis la enfaite
Le gars : alors moi c est le docteur Marcel ( j'ai trouver que sa MDR ) vous vous êtes fait agresser dans la rue un soir et vous avez eu un choc à la tête ...
Moi: pk je me souviens de rien
Lui: c est normal vous avez perdue la mémoire vous vous souvenez de vraiment rien
Moi: bah si je m apelle zina
Lui: d'accord c est la seule chose dont vous vous souvenez?
Moi: ouiii mais je suis qui genre j'ai de la famille ?
Lui: oui ils sont venue plusieurs fois vous rendre visite. Mais là il est 6h du matin les visites n'on pas encore commencer
Moi: ok mais du coup je vais jamais retrouver la mémoire?
Lui: si mais il faut du temps et quelque chose qui peut vous faire penser à votre passer nous pouvons rien faire à ce sujet la.
Moi: ok... les visite commence à quel heure
Lui: a 9h00 vous avez le temps de vous reposer encore et je me cherche d appeler votre famille.
Moi: d'accord mercii beaucoup
Lui: avec plaisirs c est normal
Il part avec les infirmières. Je me sens vide comme si je suis un bébé. Je me rend compte que j'ai de la famille mais quand il vont savoir que je l'ai connais pas sa vas être chaud.
J'ai tellement encore envie de dormir mais Jpense trop.Sur le coup de la fatigue je m'endort.
Au loin je vois une femme très belle mashallah toute blanche avec un voile blanc qui s approche de moi en souriant. Je la reconnais c est ma mère ma perle ma vie
Elle: salam benti
Moi: Mamaaaaa c est toi
Elle: oui hbibba choufi( regarde) essaye de te souvenir de ton passer hbiba tes frères et y'a soir sont Mal depuis que t pas la sawsan a besoin de toi zak aussi
Moi: sawsan,? C est qui
Elle: tu verras hbiba mais réveille toi il sont tous à tes côtés
Moi: mais je veut rester avec toi Mama
Elle: non repart bslama benti oublie pas je t'aime. Attention essaye de me suivre tu vas te prendre la claquette dans la tête. Aller bsalam je t'aime.
Moi: bslama Mama moi aussi je t'aime
Je la vois partir au loin comme si elle n'aimait plus jamais revenir.Je me lève d'un coup j'ouvre les yeux et cette fois ci je suis pas seule est en plus y'a une teler.
Dans la pièce y'a moi au milieux dans un lit à ma droite y'a une chaise et à ma gauche 2 chaise et une fenêtre.À ma droite y'a 1 gars d'environs 20 ans grand trop beaux
Et à ma gauche un petit garcon et une fille d''environs 13/14 ans.Personne n'a remarquer que je suis réveiller du coup je tousse pour qu'il me remarque.
Moi: humhum
Il lève la tête toute les trois en même temps
Le petit : zinaaaa hbibaaa
Il saute carrément de la chaise et viens en courant vers moi et me sers fortJe c est pas quoi dire et quoi faire prcq je c est même pas qui c est...
Lui: tu ma manquer
Le gars: zinaaa mwa aussi tu ma manquer hbiba
Il se lève à son tour pour me prendre dans ses brasLa fille parle pas mais elle pleure sa ma fait de la peine prcq je c est pas qui c est.
Elle: zinaaa
Limite elle cours pour le prendre dans ses bars et me sert très fortMoi:....
Voilà la famille désoler encore du retard jvais essayer de me rattraper
*voter
Commenter
Svp
VOUS LISEZ
Zina:<< Du Malheur au bonheure>>
RomanceSalam dans cette histoire je vais vous racontez ma vie du malheur au bonheure Cette histoire est 100 % fictif mais ne t arrête pas la et continue tu ne seras pas déçue croie moi 😉