pendant tout le week-end suivant l'événement du plateau sportif, so-ra était resté cloîtré dans sa chambre, ne sortant que pour ce laver et manger.
pareil pour la semaine de cours, où elle faisait tout pour éviter le blond. et dès qu'elle fut rentrer chez elle, encore une fois, elle s'enfermait dans son antre.
je vais devenir none, avait-elle même pensé pendant quelques heures.
cette idée était vite partie comme elle était venu, tandis qu'elle ce morfondait entre ces draps. seulement, sa mère en avait eu plus que marre. il avait donc suffit qu'elle pousse une gueulante en balançant des vêtements au hasard sur sa fille, puis de lui ordonner d'aller des faire des courses.
soufflant discrètement, so-ra avait pourtant accepté, et la voila dans le rayon javel, à maltraiter sa lèvre avec ces dents. il ne suffit de quelques minutes avant qu'elle ne termine ces achats, et ne marche sur le chemin du retour.
on n'allait pas ce voiler la face, la jeune femme était dans de beau draps ! pendant ces années collèges, elle avait réussi à cacher son béguin pour le blond, et juste pour une histoire de lettre tout était fichu.
toute le long de l'année, so-ra avait fait croire à tout le monde qu'elle était amoureuse de lee jeno. jamais elle n'avait confirmé, les gens c'étaient juste fait des idées.
et voila maintenant que park ji-sung connaissait son plus grand secret.
mais comment avait-il était au courant pour la lettre?
la brune soupira. pour–
"ah! trois jours que je te cherche!"
la jeune fille sursauta, faisant presque tomber le sac de course. en ce retournant, la lycéenne écarquilla les yeux.
quel cliché, avec son sourire à deux balle!
il s'avança vers elle, attrapant son bras, avant de lui sourire.
"faut qu'on parle"
VOUS LISEZ
❝love letter❞ ━ ji-sung
Fanfiction꿈의 포수 ━━━ 𝐋𝐎𝐕𝐄 𝐋𝐄𝐓𝐓𝐄𝐑 ta lettre, contre un baiser. 𝑝𝑎𝑟𝑘 𝑗𝑖𝑠𝑢𝑛𝑔 ❪ collection nctdream, tome 1❫ ❪ histoire terminé ❫ ❪ chapitre très court ❫