~

1K 31 5
                                    


La journée avait été très fatigante aujourd'hui. Je n'en pouvais plus, j'étais épuisée. Je passe tranquillement la porte de mon appartement et enlève mes bottines puis détache mes longs cheveux brun, les laissant tomber dans mon dos et sur mes épaules avant de me laisser tomber sur le canapé. Mes paupières se ferment sur mes iris grise, prêtes à me laisser emportée par les bras de morphée.

Si seulement...

-Aïe! Putain comment elle fait pour utiliser ce truc?!

Mes yeux s'ouvrent en reconnaissant la voix masculine d'Eren.Je ne savait pas qu'il allait passé autrement j'aurai fais à manger.

Je pose mes pied nus au sol et avance vers la cuisine où je vois mon copain se battre contre ma cuisinière pour faire cuir des lasagnes.

-Eren?

il se retourne vers moi, surpris et l'air déçut.

-Ho tu es déjà rentrer? Merde...
-Sa fais plaisir...dis-je d'un ton faussement vexée.
-Non non c'est pas sa Levi...Je voulais te faire un surprise avant que tu rentre du boulot...

Je souris doucement et m'approche de lui puis je me met sur la pointe des pieds pour qu'il m'embrasse. Ce qu'il s'empresse de faire en posant ses mains sur mes hanches et en me collant à lui. Moi je passe mes bras autour de ses larges épaule quand Eren passe sa main dans mes cheveux. On se sépare après ce tendre baiser.

-Tu es gentil Eren...Mais pourquoi tu veux me faire une surprise?T'as fais une connerie? Tu as casser quelque chose que j'ai laisser chez toi?

Eren pris un air vexé qui n'allait pas le moins du monde avec son beau regard émeraude.

-Sympa.Non...Sa n'as rien a voir avec cela~

Il me porte en passant ses main sous mes cuisses, je m'accroche à lui pour ne pas tomber. Ses lèvres me font un suçon dans le cou, je frissone de bien être.

-Je te le dirais après t'avoir fais l'amour ma belle~

Un fin sourire prend place sur mon visage tendis qu'il me porte jusqu'à ma chambre en l'embrassant et en me donnant des coups de bassin.

Pdv Externe :

La jeune femme trentenaire atterrit sur son lit, suivit du châtain qui se place au dessus d'elle avec le regard d'un prédateur, près a faire l'amour a "sa femme" comme il se doit, près à lui faire crier son prénom, à remplir son regard acier de luxure !
Les deux amants s'échangent de langoureux baisers, leurs langues s'enroulant ensemble, leurs salives se mélangent.Eren ne perd pas de temps et déchire directement le chemisier de la jeune femme afin de plonger sa tête dans la poitrine de Levi, celle-ci avait fais une mine déconfite en voyant son chemisier à 80€ en lambeau mais elle changea vite d'humeur et se mit a pousser de petits gémissements plaintif en sentant la langue d'Eren se balader entre ses deux seins rebondis.

-Il n'y a pas à dire ta poitrine à un goût absolument parfait~
-P pervers!

Tandis que Levi rougis un peu sous le plaisir et la petite remarque de son amant, Eren lui s'affaire à lui enlever sa jupe noire qui en cachait beaucoup trop selon lui, à peine la jupe enlever il passe sa mains sur l'intimité de la femme par dessus son sous vêtements, la faisant se tortiller doucement de plaisir, l'excitant davantage tout comme son amant qui ne voulait qu'une chose, prendre sa Levi violemment à lui en faire perdre la tête.
La main d'Éren ne se fait pas prier pour lui enlevé le bas, dévoilant ainsi l'une des partie favorite du corps de sa petite amie.Le châtain lui écarte alors les jambes et passe directement plusieurs coups de langues sur l'intimité de la séduisante avocate.

-H han...!E Eren~Hummm...~

Bien fière et exciter par les gémissements de sa partenaire, Eren continu ses coups de langue incessant parfois en rentrant et sortant sa langue de son intimité, faisant lâcher des cris de plaisir à la jeune femme qui se tripotait elle même la poitrine en poussant des plaintes de plaisir. Les jours rouges pivoines. Ses jambes commence un peu a trembloter de plaisir, elle pourrait jouir rien qu'avec sa vue comment son amant sais lui faire du bien!

Un vide pris soudainement place en elle, un vide frustrant qui fut bien vite combler par les doigts d'Eren s'activant rapidement à faire de rapide et régulier vas et viens dan l'antre de Levi. La jeune femme poussant de fort gémissement écartait grandement les jambes et donnai des coups de bassin, désireuse de sentir le membre d'Eren glisser en elle pour la pilonnée comme il se doit jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus marché.

-H ha...! Han Mmmmm~E Eren!

Le châtain s'arrête, trouvant que son amante prend trop plaisir avec les doigts du garçon pour vite la pénétrée et enchainer directement les violent coup de bassins en elle, dans son intérieur chaud, sentant les jambes de sa belle s'enroulées autour de son bassin, lui faisait signe d'aller plus profondément en elle.

-Tu n'imagine pas à quel point j'aime te prendre ma belle~C'est tellement bon et serrer en toi!~

-E Eren...P plus~

Le sang d'Eren ne fit qu'un tour dans son cerveau. Levi était cambré, ses petites mains s'accrochant désespérément aux draps propre de son lit deux places, sa bouche naturellement rosée entre-ouverte et pleine de gémissements ainsi que ses beaux yeux gris fermer afin de se laisser succomber au plaisir interne que lui procure son amant. Elle était tout simplement beaucoup trop sexy. Eren se mit d'un seul coup alors à accélérer ses coups de reins, plus violent et profond les un que les autres. Au bout de quelques minutes, il commence à la sentire se resserrer autour de lui petit a petit.

-H han~Eren j je vais venir...~

Celui-ci double ses coups de bassins et se penche sur elle pour l'embrasser, Levi gémit contre ses lèvres.

-Viens pour moi ma belle~Je vais bientôt jouir aussi et te remplir~
-H ha!~Ha....~

La brune gémit fortement de plaisir une dernière fois avant de jouir sur le membre de son homme, la respiration haletante et saccadée...

Eren vient en elle peut après Levi. Il se retire alors d'elle pour venir la prendre contre lui, dans ses grand bras.Il l'embrasse amoureusement avec un adorable sourir plaqué au visage.

-Je t'aime Levi...Je peut...Te demander...ta main?

La jeune femme avait eut le temps de se calmer pendant le baiser, de retrouver les esprits et de reprendre son souffle.Mais celui-ci se coupe à nouveau.

-M ma main...?
-Oui.

Eren se redresse avec sa copine et la regarde dans les yeux en lui prenant une main.

-Je suis sérieux Levi...Je suis un con c'est vrai.Oui je suis incapable de me débrouiller seul, oui je suis un gamin pas très sérieux de base! Mais...J'ai beau être un gamin...Moi je te connais par cœur, je sais ce que tu aime...Ta manière de travailler, de choisir ta tenue du jour!Je sais comment te faire plaisir et te rendre heureuse Levi...S'il te plait...Donne moi ta main, devient Levi Jaeger!

La jeune femme avait les yeux écarquiller de surprise, tout le long de cette demande en mariage...Il voulais partager sa vie e manière officiel, vivre avec elle et avoir une famille avec elle... Eren et Levi se connaissait depuis maintenant 3 ans... Dans quelque heures cela ferait 3 ans de pur bonheur qu'elle passerais avec Eren, 3 années d'amour grandissant pour un seul homme. Levi esquisse un léger sourit et hoche la tête.

-Oui, j'accepte de t'épouser Eren!

Le châtain sourit de bonheur et la prend dans ses bras. Demain dès son réveil, il irait acheter une bague à sa fiancé, digne des belles iris argent don disposait la jeune avocate.

Il aime sa Levi plus que tout...Cette soirée est à marquer d'une pierrze blanche pour Eren. A partir de maintenant, il peut s'assurer un avenir radieux avec la future maman de ses futures enfants. Avec la femme à coter de qui il se réveillera chaque matins.

-Je t'aime Eren/Levi

1349 mots.

Fem!Levi x Eren Une demande torrideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant