• chapitre #1 •

58 4 9
                                    

- Non! Hurla alors de toute ses forces une voix féminine que Draco pourrait facilement reconnaître entre mille.

Il tourna subitement la tête vers elle, sa chevelure blonde suivant le mouvement de son corps. Hermione Granger, la seule qui avait réussi à dégeler le coeur de pierre qui battait dans la cage thoracique du jeune homme, se tenait à présent à quelques mètres non loin de lui. Elle avait passé toutes les barrières qu'il avait construit : peu importe la force qu'il y mettait, elle finissait toujours par avoir raison de lui.

La jeune femme marchait fièrement, affichent un sourire des plus éclatants qui soit, se tenant aux côtés du fameux joueur de Quidditch Victor Krum. Sa robe aux tons rosés était sublime, tout comme l'était sa coiffure ou bien son maquillage. Tout les regards étaient tournés vers le couple le plus inattendu de ce bal. Un peu plus loin, le Serpentard la fixait avec béatitude. Il était incapable de refermer sa bouche dont les lèvres s'étaient légèrement entrouvertes. À ce moment précis aucune insulte ne lui vint. Non. Il la trouvait simplement magnifique, et bien que cela le torturait d'admettre ce fait, il était bien obligé de reconnaître que la jalousie le dévorait. Il aurait tellement voulu être le cavalier de la magnifique jeune femme qu'était devenue Granger. Si toutes ces années il avait été aussi hargneux avec elle, c'était bien sûr par amour. Ses parents et l'éducation qu'il avait reçu lui avaient installés tant de préjugés en tête, que la violence fut le seul remède qu'il trouva pour ses sentiments incontrôlables envers la jeune sorcière au sang si impur.

- Non, répéta-t-elle d'une voix devenue froide, brandissant alors sa baguette vers le Serpentard, qui fut aussitôt sorti de ses pensées.

Dumbledore observait la scène en silence. Le vieil homme était réellement curieux de ce qui allait arriver, de tout ces changements provoqués par l'arrivée de la jeune Gryffondor. Il savait d'ores et déjà qu'elle allait changer le cours des événements.

- Granger, fit finalement le blond en se ressaisissant, voulant adopter une voix sûre de lui, ce qui était réellement un échec.

Celle-ci tremblait légèrement.

- Baisse ta baguette Malfoy, ordonna la Rouge et Or, laissant transmettre la colère qu'elle portait alors en elle.

Le coeur du Serpentard lui dicterait bien d'obéir mais sa fierté lui resta coincé au milieu de la gorge.

- Si tu crois une seconde que je vais le faire tu te trompes. Je n'obéis pas aux Sang-de-Bourbe!

L'insulte fit frissonner la jeune femme, mais elle se reprit bien assez vite, ayant l'habitude de toutes ces insultes qui avaient passé les lèvres du Serpentard durant ces six dernières années.

- Je ne te laisse pas le choix Malfoy. Fais ce que je te dis, reprit elle en le fusillant du regard.

Le regard dur de la lionne qu'était alors Hermione rencontrèrent les yeux gris du vicieux serpent. Ils s'affrontèrent ainsi, dans le silence le plus total, durant quelques secondes, avant que Draco ne réagisse. Il pointa sa baguette vers la jeune femme, tenant toujours de sa main droite celle du plus talentueux sorcier que le monde ait porté. En effet il avait désarmé Dumbledore quelques temps avant que la Gryffondor n'intervienne. Il n'avait donc pas peur de changer de proie, visant ainsi la jeune femme qu'il aimait malgré lui.

- Dégage Granger, fit-il froidement. Tu vas le regretter sinon.

Le vieux sorcier ne pu s'empêcher d'esquisser un léger sourire amusé. Les paroles du Serpentard laissait trahir l'effroi qu'il ressentait à present à l'idée de la blesser. Il en était incapable, et ça Dumbledore le savait.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 11, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

《how to survive》draco×hermioneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant