Chapitre 1

14 0 0
                                    

On n'arrive devant le lycée. Par chance Laurie et moi somme dans la même classe , sauf pour certain cours .
On rejoins lucas mon meilleur amie .
-salut les Fille ! Dit il en levant le bras
-salut lucas ! Dit Laurie
-salut !dit je
On part en cour de mathématiques, je n'aime pas vraiment les maths à vrai dire je croit que ses ma pire matière !
Le cours commence et je trouve sa vraiment très long 8h30 cela fait 30 minute seulement et j'ai l'impression que sa fait une éternité.

12h ! Enfin libéré. Ma conscience saute de joie .
-Pheobe , on va faire du shopping cette après-midi ? Me demande Laurie enthousiasme
-euh....d'accord. Dit je contente
On n'est en ville , on n'a manger dans un starbuck du centre ville .
On continue de faire les boutiques , H&M , Jennifer , Zara et j'en passe ....
Je me suis acheté , deux pull en laine un jean bleu, et quelque bricole ,et des escarpins noir , Laurie elle en revanche a dévalisé les magasins, comme toujours d'ailleurs .
-sa te dit qu'ont va au cinéma demain après-midi , c'est l'avant première d'un film érotique ? Dit Laurie pendant qu'ont marche pour rentrer à la maison .
- euh ... je ses pas trop je doit réviser , pour mais cours !
- Pheobe, aller lâche un peut les cours demain après-midi je t'en mène au cinémas que tu le veuille ou non !!! Dit elle exaspéré !
Qu'est-ce qu'elle peut m'énerver des fois . Tu as qu'a t'affirmer , et ne pas te laisser faire me lance ma conscience furieuse . 
- d'accord dit je en levant les yeux au ciel .

Arrivée à l'appartement , mon téléphone sonne , je répond :
-allô ?
- Salut beauté!
- lucas ?
-exact , sa te dit qu'ont va au restaurant se soir ses moi qui invite !
Je ne ses pas quoi répondre ! Fonce me lance ma conscience déjà en train de se préparer , elle m'exaspère !
- je ne ses pas lucas j'ai des choses à faire ..
- aller Pheobe s'il te plaît
Merde il me supplie je doit faire quoi !! Comme dans ses moment là ma conscience ne montre aucun signe !
- bon d'accord, mais je ne rentre pas tard et je t'accompagne, juste parce que j'ai faim et que Laurie sort de soir ... dit je vraiment embarrassé..
- cool , je passe te prendre à 19h , as toute à l'heure !

Je n'ai même pas us le temps que répondre qu'il a déjà raccrocher . Il perd pas de temps lui .
- c'était qui ? Me lance Laurie curieuse
- lucas , il ma proposer d'aller manger se soir
- cool , t'a accepté au moins ? Dit elle en levant un sourcil
- je n'avais pas vraiment le choix ! Dit je en passant ma main dans mais cheveux
- il craque pour toi bébé dit elle joyeuse
- lucas ?
- oui tu veut que sa soit de qui que je parle bébête !
- tes sur ? Non je ne croit pas !
Je suis vraiment gêné as se moment là
- sûr et certaine , t'inquiète pas tu va t'éclater c'est un bon gars , et puis il serait temps que tu te case avec un mec !
- tu ses j'ai le temps Laurie ! Dit je en la regardant mettre c'est chaussure !
- oui oui ... bon aller j'y vais à demain et pas trop de bêtise ! Elle part en sautant de joie !
Elle m'exaspère des fois mais qu'est ce que je l'adore .

Je vient de finir de me préparer , j'ai choisi un jean simple et un maillot prune et une veste en cuir noir  , et se qui est de mais cheveux , cette fois si je les et lisser . Mon téléphone vibre :

De Lucas à Pheobe :
« je suis en bas beauté je t'attend , j'ai hâte bisous 😊😘» 

Je ne répond pas à son message , putin je suis stressé, c'est comme si j'allais à un entretien . Aller Pheobe reprend toi , ses que ton meilleur amis tu n'a pas à stresser me lance ma conscience excité d'y aller elle .

Je descend , les escaliers et plus je descend plus j'ai la boule au ventre , Tandis que ma conscience elle saute partout .

J'ouvre la porte , et je le voit devant sa magnifique golf V  .

               _______________________

Voilà le premier chapitre , j'espère que sa vous plaira 😊merci de me dire se que vous en penser si vous Voulez  que je change quelque chose 😊XOXO 😘

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 07, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Together forever Où les histoires vivent. Découvrez maintenant