Un Mariage

161 3 0
                                    

Je m'appelle Yukino dead, mais dans quelques heures je serais Yukino Black. J'ai 16 et aujourd'hui je vais me marié avec un homme âgé de 22 ans que je ne connais pas, et oui un mariage arrangé. Je vous passe les détails du pourquoi du comment.
Mère : Yukino, prépare-toi.
Moi : oui maman...
Je met ma robe de marié puis je me maquille et me coiffe. Et c'est déjà l'heure de dire oui...
Prêtre : blablabla blablabla blablabla... Mlle Yukino dead voulez vous épousé syo Black ?
Moi : o-oui...
Prêtre :Monsieur Syo Black voulez vous épousé Mlle Yukino Dead ?
Syo : oui...
Prêtre : je vous déclare dès à présent mari et femme. Vous pouvez embrassé la mariée.
Syo : heu...
Moi :...
Il m'embrassa gêné, il ne voulait pas et moi non plus... Puis la fête passa j'ai appelé parlé avec mon... Mari et déjà nous rentrons dans notre nouvelle maison.
Syo : c'est ici Yukino. Pose tes affaires je vais te faire visité
Je lui obéi.
Syo : ici c'est le salon, là la cuisine, ici les toilettes, la salle de bain, le dressing, notre chambre, le bureau et ici ma chambre reste de nôtres soi-disant futur enfant...
Moi : ma mère m'en a parlé hier...
Nous posons mes affaires dan le dressing puis nous nous installons dans la chambre déjà en pyjama ( déjà, c'est 4 h du matin) . On s'assoit chacun sur un côté du lit lui me regarde et moi je lui tourne le dos. Je m'endors assez rapidement.
En me réveillent rien est à côté de moi je décide donc de me lever et de me diriger dans le salon. Je découvre sans surprise l'homme que je connais à peine et qui est devenu mon mari.

Syo : tiens, bonjour Yukino. Tu a bien dormi ?
Moi : bonjour. Oui le lit est plutôt confortable merci.
Syo : génial. Pour le petit déjeuner j'ai préparé une omelette et du café ta mère m'a dit que tu aimait beaucoup.
Moi : oui.
Syo : j'aimerais apprendre à te connaître vue que l'on va vivre ensemble.
Moi : j'ai rien à dire
Syo : très bien alors je vais me présenter dignement. Je suis un créateur dans l'entreprise lolita look depuis que j'ai 17 ans. D'ailleurs j'ai pus remarqué que tu en avais quelques une dans ton placard.

Non c'est pas vrai mon mari est le créateur de ma marque préférée !!!

Moi : non non non non non !! C'est pas vrai ?! C'est ma marque préférée !!
Syo : hahaha. Je vois ça. Ça me fait plaisir en tout cas.
Moi : ça veux dire que tu veux bien que je m'habille comme ça ?
Syo : bien sur que oui.
Moi : ma mère disait que tu aurais honte de moi.
Syo : pas du tout.
Moi : c'est trop top !!

Je l'entend rire de bon cœur et je me surprend à sourire chose que je n'ai pas faite depuis très longtemps.

Puis la journée passa très vite mais je ne lui ai toujours pas parlé de moi. Aujourd'hui je vais dans mon nouveau lycée. Je me suis habillé comme ça.

J'aime beaucoup !!! Et bien sur je porte une perruque !!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'aime beaucoup !!! Et bien sur je porte une perruque !!

Syo : je te dépose au lycée??
Moi : oui s'il te plaît.
Syo : aucune problème.

Une fois arrivé au lycée tout le monde me dévisage. Je sais pourquoi, à cause mon look.

Syo : je t'accompagne jusqu'à vers la directrice il faut que je lui dise quelque chose.
Moi : OK.

Nous marchons alors l'un à côté de l'autre moi la tête baissé.

Syo : ne fait pas attention à euxil sont juste surpris on en voit pas tout les jours des filles aussi jolie que toi.
Moi : ( rougis) de toute façon j'ai l'habitude.
Syo : tiens on est arrivé. Je rentre en premier tu attend ici OK ?
Moi : d'accord.

Voilà j'espère que ça vous plaît.

mariage arrangé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant