Après trois heures de danse place au chant !! J'adore chanter c'est toutes ma vie !!!
Paul : bonjour je m'appelle Paul et je suis le capitaine !!
Jo : moi c'est Jordan et je suis le vice capitaine !!
Paul :montre nous ton talent !!
Moi : oki !!
Paul : très belle voix et tu sais jouer d'un instrument ??
Moi : oui du violon, guitare, piano et de la batterie. Mais j'ai que mon violon donc je peux vous montrer déjà ça !!
Jo : OK va y.
Jo : c'est despacito
Moi : oui.
Puis la pause du midi et des cours généraux très amusant les profs sont géniaux il s'assure que tout va bien et que on comprend tout sans s'ennuyer. Et enfin la fin de journée car mon club couture je le commence que demain. Mon " mari c est venu me chercher comme promis.
Syo : alors cette première journée ?
Moi : bah j'aime beaucoup ce lycée ils sont tous très sympa et attentionnée. Et les profs amusant et in comprend tout !!
Syo : je vois que ça t'a plu !! Ha ha !!
Moi: désolé je me suis emporter...
Syo : tu n'a pas a t'excuser je te préfère comme ça que triste et refermer sur toi même.
Moi :...
Syo : sinon un certain Nagoya voulait te parler aujourd'huiNagoya !! Non pas lui...
Moi : hum... Je n'ai pas vraiment envie de le voir...
Syo : pourquoi pas ?
Moi : car... C'est...mon frère et il m'a dit qu'il ne voulait plus me voir donc...
Syo : Ho je vois il t'a fait du mal et toi tu lui en veux... Je comprends...
Moi : merci.Une fois arrivé je pose mes affaires dans le bureau et je prépare le dîner, se soir c'est spaghetti bolognaise 🍝 et en dessert un tarte au paume !! Ce sont mes spécialités !!! J'adore 💕 !!
Après avoir mangé je vais à la douche mais..
Moi : HAAAAAAAAAAAAAAA !!!
Syo : qu'est ce qui se passe ?!Il es arrivé en courent dans la salle de bain alors que j'étais nue... Mais Plus important je prend la serviette et l'enroule vite autour de moi.
Moi : UNE ARAIGNÉE !!! ELLE EST ÉNORME !!!
Syo : OK... Bon je vais la tué !! Ha ha !!Il a tué l'araignée. Mais il se moque de moi
Moi : c'est pas drôle j'ai horreur des araignée !! Maintenant sors d'ici !!!
Syo : oui oui...Il s'en va en rigolant. Bon une fois prête pour dormir, je vais dans la chambre où il est déjà installé. Je prend place à côté de lui quand tout a coup l'orage surgit !! Je sursaute et me cache sous la couette.
Syo : tu a peut aussi de l'orage...
Moi ( larmes au yeux) :...
Syo : aller viens.Il me tend les bras pour que je mit réfugié. Je suis un peut gêner car nous ne sommes pas spécialement proche même si nous sommes mariés, nous nous connaissons depuis deux trois jours seulement. Bon bin j'y vais...
Moi : seulement le temps que l'otage se calme...
Syo : oui bien sur.
VOUS LISEZ
mariage arrangé
Fiction généraleYukino 16 ans et Syo 22 ans ne se connaissent pas et pourtant ils sont obligés de se marier. Se mariage arrangé est pour régler des affaires financières. Aucun des deux n'a sont mot à dire mais ils ont très peur...