Ouais, ce titre représente ce que je suis. (De manière résumé, hein). Étant que j'écris un bouquin pour le monde extérieur (que j'ai limite arrêter de côtoyer) je n'écris plus du tout sur le site.
Mais vu que ça me manquait, je vais écrire des trucs sur moi, et sur ma bizarrerie orpheline, car j'suis hyper prétentieux.
Donc si vous en avez rien à foutre, j'vous dis ciao.
Pour les autres, bah, bonne lecture (après ça, faites un trucs, histoire de racheter le temps perdu).Bon déjà, pour commencer, j'aime pas les gens trop patriotiques, alors que je suis fière quand un truc français est connu à l'étranger.
J'suis gay, j'en ai souffert, maintenant j'suis fière. Oui. Car j'emmerde des gens que je connais même pas, car je m'assume (enfin, depuis le temps).
J'me considère pas comme LGBT, juste comme MOI. Un français gay, un être Européen Homosexuel, haïs des homophobes.
En vrai, je suis fais a base de cliché que les vieux peuvent pas saquer.
- un jeune adolescent geek et homo. (Un combo qui one shot, pour sur).Et j'ai des tonnes de clichés sur des trucs tenant leurs réputations via ces clichés.
Je pourrais vous parler de ma vision sur le féminisme, et de ma réticence à utiliser l'écriture inclusive.
Ou du fait qu'être un mec m'empêche de comprendre ce que les femmes ressentes, de jour comme de nuit, comme peur quand elles sont seules (ou pas) quand elles se promènent dans les rues.Mais tout le monde s'en fout de ça. Par ce que ça ne concerne que MOI.
Je ne vous dirais pas que je n'utilise pas l'écriture inclusive car je trouves ça moche, non pas parce que je suis contre l'égalité Homme-Femme.
Je ne vous dirais pas non plus que moi même j'ai peur de me promener dans les rues, seuls (ou pas), de jour comme de nuit, de par le fait que je suis phobique de l'inconnu.
Car, tout le monde s'en fout.Par contre, y'a un autre truc dont trop de personnes se foutes, c'est la complexité pour un gay ou une lesbienne de se trouver un copain ou une copine.
Enfin, en l'occurrence, c'est mon cas.Pour vous dire que, dès que je rencontre un mec, je cherche un peu à m'entendre avec lui, puis, j'me fais des films.
En mode couple de l'année, que tout le monde jalouse. Ouais, et d'autres trucs encore.
Je deviens limite psychopathe, enfaite.Je perds la boule. Mais mon cerveau me ramène vite à la raison, donc bon.
Autant vous dires que la liste de garçons (assurément hétérosexuel) au cul incroyable et à la gueule d'ange que j'ai rencontré est (oulala bordel de..) beaucoup trop longue.Mais le pire survient quand j'ai le doute..
LE doute.
Celui que le mec (qui est bordéliquement trop mignon) est gay.
Mec mignon + relation débutante + chance d'être gay = SRFVHBJVDSXCVNJIHTDDC.
Ce résultat équivaut à l'état de mon cerveau à ce moment là.
Et un autre élément dont je tairais le nom, pour votre bien mental.
Ça m'est encore arrivé récemment, et (hé hé hé eeeeeh *reprend sa respiration*) quand en plus le dis mec s'affiche devant toi à MOITIÉ À POIL.
...
Aheum..
...
Sans t-shirt.
Ca te fait un truc. Surtout que j'ai en plus eu l'occasion de le voir dormir.
*-*
TROP D'ÉLÉMENT CUTE SUR UN SEUL DÉCOR, SUR UN PLAN FIXE.
Oui bon à part ça, je suis pas un mec qui trouves tous les mecs charmants.
Enfin, j'ai appris à ne plus trop l'être. Je peux les trouver mignons, mais ça va pas plus loin.Bon quoi d'autre..
Ah oui, je suis un geek.
Et qui dit geek dit « Mec obèse, avec des lunettes, un visage orné de boutons remplis de pues, un marcel sale comme haut, et une coupe mulet. »
BAH C'EST MARRANT PAR CE QUE..
J'ai un corps de lâches, certes pas entretenu, pas de lunettes, pas de bouton dégueulasse, j'ai un style vestimentaire ainsi qu'une hygiène et les cheveux courts.
Y'a juste l'élément « pas de vie sociale » qui est vrai.
En vrai je suis gentil, c'est juste que ma peur des autres me transforme en mec blasé (histoire qu'on voit pas mes sentiments).Bon à part ça, j'adore Zelda et Life is Strange (et plein d'autres' mais eux c'est vraiment mes préférées).
Je suis un gran fan de musique de jeu vidéo, aussi. Bon j'écoute pas QUE ça, mais j'aimes bien de temps en temps.La musique en règle général est un élément sans lequel je ne pourrais pas vivre.
Bwah, je dirais que c'est l'une de mes drogues (avec le cinéma et le jeu vidéo).
Ces trois éléments me permettent de changer d'univers, et de me vider l'esprit.
Comme tout le monde, enfaite.Mais ça aussi on s'en fout, ça nous fait du bien, et c'est TOUS ce qui compte.
Bon, ensuite..
J'aime les vidéos ASMR.
Mais ça ne fait pas de moi quelqu'un de bizarre.
C'est pas du porno, des gens l'utilisent pour ça (principalement des nanas dans des baignoires) ou alors bouffent devant leur micro en mode gros kif.Nan. Moi je regarde les gens doux et attentionnés, qui me parle et me réconforte en parlant calmement.
Ces vidéos m'ont permis de ruiner plus d'une nuit blanche.
Mais bon, les cons fermer d'esprit ne disparaîtrons pas.
Y'en a qui dises qu'on est allumer d'aimer ça (en étant sérieux) ou qu'on est carrément fétichiste (et dire que j'ai suivis EmmaCakeCup a une époque, quel choix regrettable).Je me rappellerai toujours de plusieurs nana (sur Twitter et YouTube, dont Emma du coup) qui se sont mit à juger l'ASMR, sans du tout se renseigner. Y'en avait une sur Twitter (des qu'elle voyait des tops tendances écrits avec les mêmes lettres que le mot ASMR, et donc en majuscules) elle disait « oulala j'avais cru que y avait écrit ASMR, j'ai eu trop peur MDR regarder comment j'suis naze, j'suis tellement pas drôle que je refais les mêmes vannes chaque semaine, aaaanh c'est la décadence ».
...
Oui, bon.
Elle a pas écrit ça.
Mais bon, vous voyez l'idée.Que pourrais-je dire de plus..
Ah, oui.
Kationa_AVSL, on se parle pas, mais le peu de fois où on a échangé sur le site je t'ai trouvé super sympa, et authentique.
Et je trouve ça rare. Après on se connaît pas plus que ça, mais si tu veux qu'on discute, j'suis ouvert.Voila.
Bon bah vous pouvez rentrez chez vous, et faire ce que je vous ai dit au début.