14 Janvier 2014
Un mois, un mois que je t’attends, un mois, et pourtant je n’est pas perdue espoirs, je refuse de perdre espoirs, je me suis toujours attaché, et j’ai toujours réussie. Alors je vais continué à m’attaché, je n’abandonnerai pas, j’ai promis de venir, et tu me la aussi promis, alors je vais continué a t’attendre, à t’attendre tout les jours, tout les jour, toujours à la même heure, toujours à la même heure, réglé comme une horloge, toujours au même endroit, au même endroit, comme une machine. Je t’attends, s’il te plait montre toi, montre moi que tu es toujours là, que les autres ont tord de me faire croire à la fin. Montre moi que cette promesse, étais vrai, montre moi que tu es toujours à moi. Serre moi encore dans tes bras, que je puisse glissé ma tête dans ton cou, comme j’aime tellement le faire, avec tes cheveux qui me chatouilleront le visage. Je veux que tout redevienne comme avant. L’espoir fait vire, alors gardon espoir.
14 juin 2014
6 mois, je commence à perdre, ton visage s’efface de ma mémoire, ta voix, ton sourire, ton rire, toi. Tout pars, comme si tu n’étais que de la poussière, de la poussière balayé par le vent. 6 long mois que tu es partis, et tu ne reviens toujours pas, les autres ont peu être raison, peu être que tu ne reviendra pas, ou alors c’est encore une de tes blagues stupide, mais si c’est une blague, et bien elle va beaucoup trop loin, tu ne peux pas me faire sa, non, tu n’as pas le droit. Mais malgré sa, je vais t’attendre, je n’est pas d’autre solution.
1 Août 2014
Aujourd’hui c’est mon anniversaire, et sa fait aussi 8 mois et 17 jours. Je dois arrêté d’espéré, n’importe qui aurai arrêté, mais pas moi, je ne veux pas, je ne veux pas t’oublié, ce serai horrible de ma part, je ne veux pas, et je ne peux pas, chaque chose que je vois me rappelle la personne qui tu étais, mais… en même temps je t’oublie. Tu m’as toujours dit que j’étais la fille la plus compliqué au monde, que j’étais celle qui ne savais jamais se décidé, tu disais que j’étais chiante, mais que tu aimé sa, car sinon, sa serai ennuyant. Je vais t’attendre, tout les jours, toujours à la même heure, toujours au même endroit, je t’attendrai, jusqu’à se que je puisse voir ton visage, te serré dans mes bras, te dire que tu es con de m’avoir laissé si longtemps, et ensuite te montré à quel point tu es important pour moi.
14 décembre 2014
Un an, une foutue année que je t’attends, je suis toujours là, et j’attends, encore et encore, j’attends ton arrivé, qui n’arrivera sans doute jamais, ma mémoire t’efface petit à petit. Sa y est, j’ai oublié ton parfum, tes yeux, ton sourire, ton rire, ta chaleur… Je n’arrive plus à te mettre de visage. Je suis normal ? Est-ce normal ? Est-ce normal d’attendre quelqu’un pendant un an entier ? Suis-je normal ? Je ne sais plus qui je suis, car je ne suis plus rien, je suis une horloge, toujours à la même heure, je suis un robot, qui est à la même heure, tout les jours, au même endroit. Les gens me disent d’abandonné, que sa ne me sert à rien de t’attendre à cet arbre, qui seul, m’écoute parlé. Je parle, mais je suis pourtant seul… J’en ai marre d’espéré ta venue, j’en ai marre de t’attendre. Mais est-ce que je dois tourné la page ? J’en ai pas envie… Alors je vais attendre, je vais t’attendre, tout les jours, toujours au même endroit, toujours à la même heure.
Mon réveil sonne, je me leva, déjeuna, tout ce qu’i l y a de plus banal, 18h30, il est temps de partir, je ne veux pas être en retard à mon rendez-vous, 15 minutes de marche avant d’arrivé au parc, puis encore 5 minutes pour arrivé à un arbre. Oui il est là mon rendez-vous, mon rendez-vous depuis plus d’un an. Mais aujourd’hui je ne suis pas seul.
"Tu devrai arrêté de venir ici Rebecca. Tu te fait du mal, il est partit, je sais que c’est difficile, mais c’est fini, il est mort…
-Non Louis, il est pas mort, il a promis qu’il viendrai, il ne trahie jamais ses promesse.
-Rebecca…
-N’insiste pas Louis, vas-t-en."Il m’attrapa le bras, me forçant à le suivre, et m’emmena à cet endroit que je n’aurai jamais voulue venir.
"Dit lui au revoir Rebecca.
-Je ne peux pas.
-Fait toi une raison, sa ne sert plus à rien se que tu fais."Puis il partit, me laissant seul dans cet endroit, seul devant se morceaux de pierre, seul devant le dernier endroit ou sera mon petit-ami…
"Je t’aime Harry."
VOUS LISEZ
Say goodbye
RandomPetite histoire en 1 seule et unique partie. Je serai là à notre rendez-vous, jusqu'à ce que l'on se dise au revoir.