Chapitre 1

7 1 5
                                    

Comme vue dans le chapitre précédent Kate est muette je tenez donc à précisé quelques petites chose. Presque tous ce qui est signé par Kate et retranscris directement par Alice sera écrit en gras Italique le reste vous comprendrez. Bonne lecture !!

-----------------

On est dans le noir complet étalé sur le sol les un sur les autres. J'ai l'impression que la pièce viens de descendre plus d'une centaine d'étage en un temps record.

-Je suis allongée sur qu'elle magnifique femme du groupe ditent moi?
-Heu Scott, c'c'est Noa..
-Wooowoowooowoo wo ! Noa! Casse pas rêvé comme ça.

Ce n'était peut être pas la meilleure chose à dire tous de suite mais sa va détendre l'atmosphère.

-Tous le monde va bien? Personne n'est blesser ?
-Qu'elle éraflures, rien de grave je crois.
-Ca va oui.
-Thomas?
-Je suis coincé sous une poutres j'arrive pas à la dégager.
-Haa quand c'est pour faire le capitaine il est là Thomas, après c'est pas plus !
-Rebecca c'est bon te la ramène pas.
-Ho recommencer pas est aidons le à sortir d'ici et maintenant.

Si je ne me trompe pas c'est Zack qui est à côté de moi, ou pas très loin en tous cas.

-Y à 18 sac dans la pièce sois un pour p
Tous le monde. Vous les braquer sur nous. Pendant qu'on le sort de la. Thomas tes près. Rajoute Isaac pour que tous le monde puisse entendre.

Je sens tous le monde bouger  dans tous les sens pendant que je suis toujours allongé sous la poutre de metale. Je ne veux pas les inquiéter mais je sens pratiquement plus mon corps.

-Tu tiens le coup Thomas? Ça va?
-Pas de problème c'est bon, j'ai pas vraiment le choix de toute façon.
-On va soulevé la poutre autant qu'on peut, et glisse a l'extérieur.

La poutre se relève et j'ai l'impression que les jambes vont explorer avec tous le sang qui y afflue d'un seul coup. Je me retire assez dificilement et me tirant avec les bras, et a peine mes pied etais en dehors qu'a bout de force il on touslaché est la si sa m'etasi tomber dessus je ne pense pas que je serait encore en vie. Tous le monde soufle et je relache mes bras pour me retrouver complètement allonger au sol.

-Ca va rien de caser? Tu peux bouger- m'interpelle Zack.

-Oui c'est bon merci je vais juste attendre de retrouver des sensation! Je me force a lui faire un sourire rassurant, car c'est peut etres une conclusion attive mais Zack a l'aire d'etres un mec plutot cool. Autant m'aprocher des personne avec qui je m'entends bien, on ne sais combien de temps tous sa va durer.

-Bon c'est pas que le "l'épreuve commence" me parait pas vraiment etre une bonne chose mais... Si en faite totalement alors on devrait ce bouger non ?
-Si trouvons une sortie Isaïa c'est ca ?

Elle hoche la tete dans ma direction est avec l'aide de Zack je me relève, sans que je n'est un mots a dire, Rebecca avait deja mis tous le monde a l'action. 

-C'est pas tragique d'être obligé de rester dans le noir, et puis je ne peut pas parler avec Kate.
-Utilise ta lampe torche.
-Non Scott je préfère l'utiliser si on en a besoin plus tard. Genre en urgence.
-Haa ouaii pas bête Alice.
-Biensur! assura t-elle d'un aire de convenance. Par contre enlève tous de suite la tienne de mes yeux. ajouter t-elle en lui volant des main.

C'est Isaïa qui me tape doucement sur l'épaule en souriant. -Ils on raison on ne trouvera rien dans le noir totale et on devrait économiser nos lampes.
-Oui je vais y réfléchir. On fini tous par ranger le centre de la pièce des objet et des pièce que nous pouvons soulever ensemble, pour avoir un éspace satisfesant. C'est Noa qui s'occupe de prendre tous que nous avons a manger pour les distribuer petit a petit histoire de rasionner le peut que nous avons, et Mégane c'est gentillement proposer de l'aider, histoire qu'il n'en mange pas en en secret je suppose. 

Epreuves. (pause pour correction ^^')Où les histoires vivent. Découvrez maintenant