Les retrouvailles

113 2 1
                                    

je fus réveillée soudainement par encore cette fichus musique....

Maman éteint moi cette musique de "dragon"!!!

Ma mère ... ma mère c'est une passionnée d'histoire fantastique alors elle c'est lancée dans l'écriture de son roman et elle écoute tout le temps cette musique ou elle imagine en permanence ses dragons.

Bref c'est l'heure de me preparer.

Je monte quatre a quatre les marches pour enfin m'enfermer dans ma salle de bain.

je me fais un trait d'eye liner lisse mes cheveux en vitesse et c'est la que j'entends ma meilleure amie crier :

-Qu'est ce que tu fou sarah !!! aller vite merde sa fais deja dix minutes que je t'attends.

-Oui oui c'est bon j'arrive.

Comme tout les matins ma meilleure amie Amy viens me chercher.

Je descends donc retrouver la grande brune aux magnifiques yeux bleus a la taille de mannequin qui m'attends dans sa voiture.

-Aller ma belle aujourd'hui c'est ton jour ! me dit elle 

flashback:

Je sens enfin ce brin d'air frais qui m'avais tant manquer.

Je me dirige tout de suite a la mer ou je profite de se magnifique soleil, j'ai promis a Amy de revenir de mes vacances avec un teint parfait pour faire craquer pour avoir tout les gars a mes pieds.

Soudain un beau gosse arriva dans mon champs de vision. je ne peut pas laisser cette chance passer dit la voix au fond de ma tête.

Go je prends mon courage a deux mains et me pointe devant lui.

fin du flashback

C'est comme sa que je fis la rencontre de celui a qui je pense en permanence.

Quand Amy me rappelle que aujourd'hui c'est mon jour parce que tommy le beau gosse du bord de mer viens étudier dans le même lycée que nous.

Nous voila enfin devant le lycée. 

Une fois garée on rejoins notre bande de pote:

Mel me sauta directement dans bras tandis que les autres attendais qu'on viennent a eux ... quels fainéants .

On rentraient tous en même dans l'Établissement.

Dans tous lycée il y a des populaires et des loosers ben nous on est les populaires donc tout le monde nous regardent rentrer. 

La seule personne que j'attendais de voir avec impatience c'étais tommy mon tommy ... 

Arrivée devant les affiches pour nous désignés nos classes, quelqu'un me bousculas et je m'apprêtais a  lui gueuler dessus mais je me heurta soudainement a ce qu'on pourrais appeler un mur d'un bon mètre 90. Je relevais donc la tête pour voir quel mec oserais donc me bousculer sans gène.

Ce corps d'Apollon appartenais a tommy et c'est a ce moment la qu'on ce perdis dans le regard l'un de l'autre quelques secondes.

C'est au moment ou j'allais donc prendre la parole j'étais tellement contente de le retrouver  qu'il fis comme si il me connaissais pas.

***********************************************************************************************

c'est tout pour ce premier chapitre assez court désoler

pour tous commentaire n'hésiter pas m'envoyer des messages  





Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 08, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'amour dure trois ans... ou pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant