La machine...

19 2 0
                                    

Le jour J où j'allait entré dans la machine quelque chose survînt alors

Mégaphone : Bonjour, les élèves dans la matinée d'aujourd'hui aura lieu un lancé de ballon rouge en l'honneur d'une élève retrouvé poignardée dans une toilette au 3ème étage .
S

OUVIENS TOI

Comment est ce possible pourquoi ! Pourquoi un meurtre maintenant ...

Et là une limousine survînt alors avec trois garde en moto noir .

Père de Megami : Alors ma chérie tu viens on va aller dans mon entreprise.

Moi : Daccord Père j'arrive

Je monte dans la limousine et m'éloigna du lycée

Moi : Pourquoi, maintenant je viens a peine de rentrer dans le lycée ...

Père de Megami : il veut tester maintenant ...

Moi : quoi mais c'est impossible c'était prévu ce soir.

Père de Megami : on s'en fout tu me suis et tu teste cette foutu machine.

Je n'en revenais pas mon père venait de mal me parler c'était la première fois

Une fois arrivé...

Personne inconnue : Bonjour mademoiselle montez dans la machine

Je faisais le signe que c'était bon.

Il démarrait la machine sans que je n'aille dedans et la je me sentait aspirer mon père essaya de me retenir mais cette aspiration était vraiment forte et la jetait plaquée contre le sol de la machine et l'ouverture ce referma lentement et me projeta a un des mur de la machine et des sangles m'accroche les mains, les jambes, le torse et je vis mon père essayez de forcez la porte mais cela était trop tard jetait retenue prisonnière de cette machine...

( Suite au troisième chapitre )

FunGirl , Le destin est ŤŕømpéęOù les histoires vivent. Découvrez maintenant