chapitre 6

66 4 0
                                    

Fonça dans une vielle madame. La madame: maudit jeune. Vous savez pas vivre.

Lucas : désolé madame. Je suis désolé. Mais c'est que ...

Zach:On joue à la tag voilà tout.

Anabelle: mais oublier pas ces votre génération qui a élever nos parents qui eux nous on élever alors on n'est pas des ~maudit jeunes~comme vous dite mais on profite de la vie NOUS...

Madame: pas besoin de me crier dessus. Petite insolente. Elle parti sans attendre que Anabelle puise répondre quelque chose. J'était bouché bée. Julianne: Comment tu t'es faites remballée. OMG j'aurais du filmer.

Ana/Zach/Lucas: c'est bon ta gueule.

Moi : hahahaha. Une chance que c'était pas moi qui s'obstinait avec la mémé. Je regarda derrière moi et vit que Estelle est toujours en chemin pour venir nous voir. Moi: si c'est pour de la pitié parce que j'ai perdu ma best. Tu peux toujours retourner dans le coma.

Estelle: Ha. Ha. Ha. Très drôle. Non... Euh... Ben...

Lucas: OUHHHH ta perdu ta langue.

Zach: bien dit bro. Zach et Lucas ce font une poignée de main de gars. C'est très bizarre. Estelle: en tout cas c'est pas moi qui c'est fais chicaner pour une vielle mémé.

Lucas: eu... Euh ... Euh. Ben c'est que ...

Estelle: t'a perdu ta langue !!!

Moi: en tout cas je me sens pas du tout en sécurité en ta compagnie. Je pourrais appeler la police pour leur dire mon insécurité.

Estelle: NON... Euh je veux dire que ...

Moi: la police ne sais pas que c'est toi qui conduisais hein ???

Estelle: c'est un peu ça !!!

Julianne : que dirais tes parents si ils savaient. ??? Estelle prit peur car Xavier, Frédérique et Zach avait sorti leur téléphone prêt à appeler la police. Xavier: vous expliquer !???

Zach: Ben cette fille a comme ...

Lucas: un peu ...

Julianne:tuer la best de Audré.

Xavier/Frédérique : QUOI!!!!!!!

Moi:elle était sous l'effet de l'acool.

Frédérique: yo ça se fait pas ça!!!!

Alex: (oui il est la depuis le début) je voudrais pas déranger mais... Hum tout le monde nous regarde. En effet tout le monde nous regardais. Zach : vous avez jamais vu des jeunes pratiquer une pièce d'art dramatique ??? Enfaite c'était de vielle personne qui prenait une marché de santé ou qui promenait leur chien. Suite à la phrase de mon chéri. Tout le monde détourna le regard. Non mais sérieux mon chéri est le meilleur. Zach: merci mon cœur.

Moi: quoi j'ai encore pense à voix haute.

La gang : YEPPPP !!!! J'ai le don de me mettre dans des situation gênante. Moi: et si on rentrais à la maison.

Julianne: ouais pourquoi pas !!?

Xavier: il faut que je rentre j'ai un souper de famille

Zach : bonne chance Man

Xavier: merci bro. Moi et Julianne nous regardons. Contente que mon chéri, qui est aussi son frère, et Xavier s'entende bien. Moi (chuchote): Julianne avec Xavier vous êtes

Julianne (chuchote): non mais j'aimerais ça

Lucas (chuchote):de quoi vous parler ???

Julianne:De rien Lucas laisse tomber. Lucas laissa donc tomber... Son téléphone ( iPhone 5) par terre. Moi: tu aurais pu me le donner si tu le voulais plus

Lucas: Ben là Julianne mais dit de laisser tomber.

Julianne: mais t'es cave en criss Man. Je parlais de la conversation.

Lucas: Ha. Ben fallait le dire. On rentra donc chez moi. Lorsque je passa la porte je vis mon père écoutée les sons of anarchy ( série américaine). Moi: Hi dad. You made it season ?

Papa: Hi youth. I went to the 3. I have not much free time as you.

Lucas: hahahaha. !!!!

Moi: ouais bon. On monte gang !?!!

La gang: ouaip. On monta donc dans ma chambre. Qui est plus grande que celle de Lucas ( j'ai un mur rouge et les reste blanc.). Je m'assit sur mon lit avec Zach et Julianne. Lucas, Anabelle, Frédérique et Alex sur mes pouff ( gros fauteuil) ou sur mon bord de fenêtre( un style de sofa). On passa donc le reste de l'après midi à parler de tout et de rien. J'était à table avec mon père, mon frère ,ainsi que nos cher inviter ,ma mère et Marc-Andrée ( vous voyer le sarcasme.) en tout cas. Je sais même pas ce qu'il font ici. Maman : sinon l'école ça va ???

Lucas : super.

Moi: magnifique. Notez encore une fois le sarcasme de merde.

Maman: tu fais toujours de la gymnastique Audreane ?

Moi: je fais du hockey. Et j'ai arrêter la gym lorsque j'avais 5 ans J'entendis mon frère se retenir de rire. Vous auriez dû voir la face de ma "mère" si je peux l'appeler comme ça. Papa: et si tu disait pourquoi toi et Marc-Andrée vous êtes venu.

Marc-Andrée : et bien on a une nouvelle a vous dire SVP mon dieu tout sauf ça. Attend a quoi je pense moi. ???

Ils vont déménager ici. Maman est enceinte.

Maman: ...

une année mouvementéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant