*Lancer la chanson au moment je* vois le dirai
Il rester environ 1 semaine avant que je la retrouve j'étais tellement presse mais en attendent c'était les vacance et je profiter de ces vacance pour pratiquer ma passion le chant et se n'est pas pour me vanter mais je me débrouille assez bien .
6jours plus tards
Je suis dans ma chambre et quelqu'un toque a la porte .
Moi:Entrez!
Devinez qui je voyer a la porte ,c'était mon coussin je ne l'avait pas vu depuis longtemps et j'étais tellement Heureuse qu'il soit la .Après avoir parler pendant de longue minute nous nous sommes assis sur mon lit et nous avons commencer a chanter nous étions heureux mais au bout d'un moment il avait un air inquiet sur le visage .
Moi:Sa ne vas pas ?
Mon cousin : Si,si mais je voulait te poser une question ...
Moi:et bien vas y je t'écoute Sam.
*inquiet*Sam(mon cousin):Et bien ta vois a bcb évoluer c dernier moi et je voulait savoir si tu voulais participer au concert que je v jouer dans deux moi il se passera au 4pont .
Moi :Moi jouer dans un de t concert mais je ne suis pas a la auteur ...
Sam: mais bien sur que si tu a tout les atou pour en faire partie en plus j'en ai parler à mes musicien et ils ni voient aucun inconvénient alors tu est partante ?
Moi: Sam tu sais bien que je n'ais jamais chanter devant plus de 5 personne en même temps ,je vais surement paniquer et perdre mes moyent
Sam: oui mais tu ne croie pas que se serait un bon moyen de te surpasser?
Moi:..Si tu a raison !
Sam:Comme toujours !
Moi:Oui "comme toujours"^^
Pour fêter la nouvelle nous chantons ma chanson préférée.
Lancez la chanson
A ce moment la je repense eu passé et me dit que même si ma vie na pas étais très joyeuse jusqu'à mintenent ca va changer car demain je la rencontre enfin elle ma seul amie celle a qui je dis tous, celle qui me connais mieus que ma mère,Clélie ma seul et unique amies.
~°°°=°°°~
Hey les bambou j'ai enfin poster mon deuxième chapitre au boue de 2mois d'absense et d'ailleure je m'en excuse mais le college me prend du temps car je dois remonter ma moyenne mais je vous promez un chapitre au maximum toute les deux semaines voila bisouuus.!!!
VOUS LISEZ
Virtuel/réelle
Romanceune adolescente française qui rève de Persée dans la musique ,tous ne vas pas se passer comme prévu....