Aujourd'hui à 2h31 PM j'ai décidée d'écrire quelques choses pour honorer tous les femmes de ce monde, puisqu'elle mérite d'être égale aux hommes ! C'est pour cela que j'ai décidée de faire quelques choses qui ressemble à la vidéo YouTube de Noémie Lacerte, le nom de la vidéo se nomme « Lettre à ma future fille ». Aujourd'hui, j'avais le goût d'écrire au lieu de filmer, quelques choses que j'aimerais dire à ma fille si un jour j'ai une petite fille. Ce que j'écris présentement je vais le garder et lui lire un jour si j'ai la chance d'avoir une petite fille.
Sur la photo si vous vous posez la question c'est moi et ma petite cousine qui a 3 ans aujourd'hui😍.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ma future fille, tu vas sûrement te nommer sois Abigaëlle ou Charlie, mais je peux déjà te dire que tu vas être une petite fille aimée de tous le monde mais surtout de moi ! Je rêves d'avoir une petite fille comme toi, confiante, souriante, qui n'a pas peur du regard des autres, fortes et surtout toi-même ! Tu vas être une petite fille qui va aimer la vie et t'entourer de personne qui t'aime et non de personne qui vont te nuire. Tu vas être une petite fille qui j'espère va jouer au hockey et montrer que tu es autant bonne que les garçons qui sont là, tu vas être superbe. Et surtout tu vas être belle comme un coeur, comme toute les femmes de ce monde car chaque femmes est belle a sa manière. Quand tu vas être en mode production ma fille je peux te garantir que les femmes auront enfin les mêmes droits que les hommes. Je voulais aussi te dire que je t'aime énormément même si je te connais pas encore, je le sais que je vais toute suite t'aimer ! Tu vas être une petite fille respectueuse, attachante, polie ! Et je vais t'admirer de jour en jour tu vas évoluer et je vais être fière d'être ta mère je vais être la mère la plus comblée de t'avoir ma belle. Un jour tu vas commencer à t'intéresser au garçon, j'espère que ton petit coeur fort ne va pas se détruire en aimant un garçon à la folie. Même s'il te laisse, je veux que tu saches que tu es forte ! Que même s'il t'a laissée tu vas t'en sortir car tu es forte et tu vas t'en sortir. Un jour, tu vas arriver dans l'adolescence et tu vas croire que tous va mal, mais rassure toi, tu vas avoir confiance en toi et tout va bien se passer car dès qu'on a confiance en soi tout peu juste bien aller. Je ne veux pas que tu stress avec des petits problèmes, je veux que tu fonces et que tu te mettes jamais de barrières même si tu te dis que tu peux pas faire ça pour tel ou tel raison, je veux que tu fonces et tu n'empêches personne d'arriver à tes buts ! Pourquoi ne pas t'empêcher de faire quelques choses ? Car je ne veux pas t'aille de regret en devenant une jeune adultes !
Même si la vie peut paraître difficile ma belle, n'oublie jamais que tu es forte, belle, ambitieuse, courageuse et surtout, que rien ne peut t'empêcher de faire quoi que se soit car t'es une femme ! Au contraire tu devrais te sentir égale aux hommes.Je sais qu'on se connaît pas encore Abigaëlle/Charlie mais je voulais toute suite te dire que je t'aime fort.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
C'est court je sais, mais si un jour j'ai une fille, j'espère qu'elle va être une jeune femme forte et admirable.Bonne journée des droits de la femme en retard à toutes les femmes de ce monde et n'oublier jamais que vous êtes belle, forte, admirable et surprenante et que rien ne devrait vous empêchez de faire les mêmes choses que les hommes !
Audrey🌸
VOUS LISEZ
À la femme que tu vas devenir...
RandomUn seul chapitre pour cette histoire, puisque je voulais écrire quelques choses qui a rapport à la journée internationale des droits de la femme ! Car on est forte, on est belle, on est courageuse et on mérite d'avoir les mêmes droits que les hommes...