{ A la base c'était juste un essais 🤷♀️ }
Le vieux ma arraché mon téléphone,Il ma pousser par terre j'essayais de me relever mais il me repoussais à chaque fois .
Le vieux:Reste par terre petite conne .
Il a commencer a déchirer le haut de ma robe .Je pleurais de plus en plus et j'essayais de me débattre,Ma robe était de plus en plus déchiré.
Quand je sens plus de poids sur moi j'ouvre mes yeux et vois le vieux a terre avec un mec sur lui .Je reste par terre à pleurer quand le mec se retourne et je vois que c'est Rayan.
Il s'accroupie devant moi et me prends dans ses bras :Rayan:Ça va ta rien?
Moi:*Pleure*I..iii...iiL
Rayan:Chuuut c'est bon c'est finis
Moi:*Pleure*Il a déchiré ma robe partout je peut pas aller a l'hôtel comme ça
Rayan:Tiens ma veste*Il me la mets et la ferme .
Il me porte en mode princesse .Je tremblais et reniflais toujours .Il ma emmener dans ma chambre il ma coucher sur le lit puis c'est coucher a son tour et ma serrer dans ses bras.
Moi:*Pleure* Ee...t imagine il reviens .
Rayan:Chuuut t'inquiète pas c'est finis je suis la .
On est rester comme ça et j'ai finis par m'endormir 😴
LENDEMAIN 10H30
Je me réveille et vois que je suis toute seul dans le lit .Je me lève pose la veste de Rayan sur le lit prends des affaires et va a la douche,J'met ça ⬇️Je mets un peu de gloss et de mascara et descends rejoindre les autres .
Anissa:Maissa hier tu nous a fait une de ces peur
Leila:Grave t'aurais pu nous appeler pour nous dire que tu rentrais et que t'était fatiguer
Moi:Eeuuuh o..Ouais désolé
Anissa:Maissa ça va?
Moi:*souris*Oui oui pourquoi ça irais pas ?
Je m'installe à côté de Ines et prends une tartine avec du jus d'orange .
Moha:Vous voulez faire quoi aujourd'hui ?
Ines:Sauna jacuzzi
Anissa:Oui on est aller réservée avant pour nous tous
Nous:Cool
On finis de manger et on monte tous chercher nos maillots etc...
J'ai pris ce maillot⬇️
VOUS LISEZ
Nos Chemins Croisés
RandomDeux âmes a fort caractères vont se rencontrer . Elle gentille , douce et dôter d'une beauté incroyable. Lui attacher a la rue , impulsif , nerveux Leurs différence ne l'est à pas empêcher de tomber fou amoureux