Bonjour chers lecteurs et chères lectrices, nous espérons que vous allez bien et que tout se passe bien dans vos écrits. Si nous vous postons ce message aujourd'hui, ce n'est malheureusement pas pour vous annoncer une nouvelle catégorie ou bien de diverses informations sur le concours...
Aujourd'hui nous voulons vous parlez d'un sujet qui nous tient à coeur...
Le respect. Voilà une chose qu'on nous inculque étant petit, dire bonjour est une forme de respect. On nous l'inculque étant adolescent, respecter le règlement intérieur. On nous l'inculque étant adulte, en respectant nos collègues de travail. Et enfin nous l'inculquons par la suite, nous même, à nos enfants et petits enfants.
Nous devons aussi respecter le travail de chancun. Nous pensons respecter votre travail, chacune de vos oeuvres. Nous vous respectons aussi vous. Pas seulement l'auteur mais la personne. Nous ne manquons pas de dire bonjour, d'être le plus courtois possible et de faire tout pour que vous soyez à l'aise. Nous donnons tout dans ce concours :
Chaque demande est écoutée. En effet, quand vous nous demandez une nouvelle catégorie, nous l'ouvrons dans les jours qui suivent. Quand des details sont demandés, nous sommes toujours présentes pour vous repondre. De plus, avec le plus grand respect. Nous essayons, malgré nos vies repsectives, d'être là et de poster le concours aux dates prevues. Alors nous vous demandons aujourd'hui :
Que nous reprochez-vous ?Lors des votes des différentes catégories, des lecteurs ne vote pas au bon endroit. Mais comme nous sommes extrêmement gentilles et que nous ne voulons pas voir des auteurs perdre des votes, car ce n'est pas non plus notre but. Nous envoyons un message pour permettre aux lecteurs d'aller voter au bon endroit. Malheureusement, quand il y a plus de 50 votes à vérifier cela devient difficile... Nous devons passer derrière chaque message, ainsi qu'attendre une réponse pour être sûr que le lecteur va voter. Mais l'erreur est humaine et nous la respectons, elle aussi. Cependant, très peu d'auteur accompagnent leurs lecteurs et nous aide.
Attention ! Certains l'ont fait et ce sont même excusé pour ce désagrément.
De plus, des auteurs qui s'inscrivent à notre concour ne s'abonne pas. Et encore une fois, nous devons passer derrière. Or, le règlement le stipule. Bien sûr, comme nous sommes très serviable, nous vous envoyons un message. Et ce, toujours dans le plus grand respect.
Si il n'y avais que ça...
Il est vraiment scandaleux ! Scandaleux, de nous rendre compte de ce qu'il s'est passé...
Lors du concours Aphrodite, une personne nous a donné une oeuvre de 7 chapitres ! Cette personnes à eu plus de 2 mois pour écrire 3 petits chapitres ! Croyez-nous, quand nous vous disons que ces chapitres ne sont pas très long à écrire. Nous trouvons cela inacceptable ! La catégorie romance est beaucoup demandée et une place a été perdu. Et cela pourquoi ? Pourquoi ? Parce que le règlement n'a pas été lu. Ah ! Mais si ce n'était que ça ! Nous avons prevenu cette personne ! Et étant extrêmement gentilles ! Nous avons quand même inscrit cette personne, avec sa parole que les 10 chapitres seront présents lors du depart. De plus, nous nous sommes rendues compte en lisant que certaines personne ce sont trompées ! Elles ont mis leurs histoires dans la mauvaise catégorie. A partir de la que faisons nous ?!? Nous les notons comme les autre ? Oui, mais des personnes qui écrivaient de la romance auraient pu prendre cette place. Nous ne les notons pas ? Oui, mais le règlement à été quand même respecté.
Nous ne sommes pas auteures. Alors nous vous demandons :
Est-ce si difficile de savoir la catégorie de son histoire ?
De plus, quand vous nous posez des questions, nous sommes ravies de vous répondre...
Lors du concours Demeter, un problème est survenu. Comme à nos habitudes, nous avons créé une liste de lecture sur chacun de nos comptes pour avoir un meilleur accès a vos oeuvres. Par hasard, ayant eu une fois un problème, nous avons vérifié les oeuvres. Les abonnements, ainsi que le respect des 10 chapitres. Qu'est ce que nous avons vu ! Une personne n'avait que 4 chapitres ! 4 chapitres ! Alors nous le disons et pèsons nos mots. C'est nous prendre pour des idiotes !
Ayant pour habitude de tout vous communiquez nous tenions à vous écrire cette partie.
Le concours va donne sévir. Nous passerons derrières chaque auteur. Ne sera inscrit aucune personne tant qu'elle ne sera pas abonnée. Ne sera mit dans la liste de sa catégorie, aucune personne n'ayant les 10 chapitres. Si les votes des lecteurs ne sont pas au bon endroit tant pis. Nous ne seront donc plus aussi " gentilles ". Nous le regrettons, mais malheureusement nous aussi pensons avoir le droit au respect.
Suivre le règlement d'un concours auquel on participe, n'est ce pas une forme du respect...?
Nous vous remercions d'avance de votre lecture. Et à bientôt, pour de nouveaux résultats.
Dodoetchacha.
VOUS LISEZ
The stories golden glob
RandomA propos vous vous demandez sûrement "qu'est-ce que ce nouveau concours... The stories golden glob..." Et bien il s'agit d'un concours ouvert à tous qui a pour but de permettre aux auteurs inconnus d'avoir une meilleure visibilité de leurs histoires...