Alors tout d'abord je tiens à remercier LeonBastia pour ce magnifique tag dans lequel il m'a gentiment mentionnée ! Ainsi que le suivant qui sera dans une autre partie... Bonne lecture !
1- Ton dernier rêve.
En réalité c'était un cauchemar : 2 petites filles qui étaient mortes revenaient à la vie mais en restant mortes et en plus elles avaient les yeux noirs et qui brillaient.... glauque au possible je sais x')
2- 4 professeurs et ce qu'ils ont de différent
Ma professeure de danse classique : elle dit presque jamais bonjour et n'est pas du tout agréable en temps normal. Parfois elle a des élans de gentillesse... Mais c'est très rare !
Mon professeur de SVT : ce mec est une perle. Il peut être détestable quand il veut mais parfois il vous sort des conneries... on se demande si c'est possible ! En tout cas il est super drôle.
Ma prof de sport : elle est super inutile, elle marche même pas droit... Je me demande comment elle est devenue prof de sport tiens !
Et enfin le meilleur de tous : mon professeur de piano. C'est un homme extrêmement cultivé, le plus cultivé que j'ai jamais rencontré. Il est super intéressant et profondément gentil. C'est une personne en or que je suis plus qu'heureuse d'avoir rencontrée.3- Décris ta dernière journée de cours.
Alors ce matin j'ai eu 2 heures de SVT où on a rien compris au TP qu'il fallait faire. En sachant qu'on aura le même en noté la semaine prochaine (youpi !)
Ensuite 2 heures de physique (les joies de la S)
Puis 1 heure d'histoire. Le prof est vraiment pas mal physiquement (même s'il est gay du coup j'ai aucune chance --' ) donc j'apprécie au moins la matière pour ça.
Ensuite je suis allée manger et j'ai pété un fou rire avec mon meilleur ami tout le repas.
Puis 2 heures de maths pour bien finir la journée !4- Qu'est-ce que tu voudrais faire pendant les vacances ?
Partir à Loooondres !
5- Dans quel monde voudrais-tu être ?
Je pense que le nôtre c'est déjà pas mal.
6- Tag 10 personnes que tu aimes...
Alors malheureusement je n'ai pas encore sociabilisé avec les gens de Wattpad (mais je vais essayer très prochainement c'est promis !) Alors comme tu es la seule personne que je connais sur cet appli et que en plus tu fais partie des personnes que j'aime le plus au monde... Je te désigne toi ma Mélie ! meliegehel bonne chance 🍎❤