0. Pourquoi commencez par la fin ?

143 15 1
                                    

Presentation / Introduction

Excuser moi d'avance pour les fautes d'orthographes et les vulgarités que vous pourrez lire.

Hessoul (bref) ...

Moi ? Kassim, 17 ans au début de la chronique.
Je suis Marocain Syrien .
Je vis dans un appart de Marseille.

Bref, vous vous dites peut-etre qu'ece que j'fou tout seul a 17 ans dans un appartement ?

Bah mes "géniteur" m'ont abandonné on va dire. Vous en saurez plus au fil de la chronique parce que j'compte pas m'attarder sur eux.

Bref,

Pendant toutes ces années ou j'avait pas de "parents", j'ai vécu cher Khelti (tata) Samia. C'est la cousine de ma "génitrice"d'après ce que j'ai compris. Elle ma hébergé chez elle a l'âge de 14 ans. Cette dame j'lui doit tout wallah, elle a un coeur en or et elle a su m'donner l'amour que j'ai pas eu.

Hessoul, les personnages :
• Khelti Samia : Elle a 50 ans et vit que avec ses 2 enfants car 3ami (tonton) Hassan ~Allah y Rahmo~ est décédé il y a 2 ans. Elle a la peau très mate, et elle est voilé (mash'allah).

• Nasser : C'est mon bras droit, mon frère de coeur. C'est le fils de Khelti Samia, 17 ans. Il est grand, mate (surement de sa mère) , il a les yeux très noir . Il est syrien (de sa mère) et algérien (de son père).

• Nour : Elle c'est ma soeur. C'est la fille de Khelti Samia aussi. J'la kiff ma ptite grosse même si elle casse les c*******. Elle a 13 ans. Elle a les cheveux, châtain, bouclée jusqu'au dos (mais elle les lisse souvent), elle a les yeux marron et 2 fossettes qui la rende hnine (mignonne) avec son visage de sorcière.

• Assia: Elle c'est ma soeur de coeur, c'est la seule fille que j'côtoie en dehors des putes. C'est une Mauritanienne. Elle a la peau ébene. Elle a des vrais formes ( lui dites pas hein!) . C'est une fille en or qui à toujours été la pour moi.  Elle sait TOUT sur moi.

• Karim (alias Rim'k) et Lass :  C'est les inséparables, obliger avec eux tu dehek. C'est des sah to sah, tu peut compter sur eux dans nimporte quelle galère. Lass (Lassana) , 18 ans , c'est un gambien. Et RimK c'est un tunisien, 18 ans aussi.

• Sarah : Elle je sais pas comment vous dire, en gros c'est ma Pute. A la base elle était en chien sur moi puis tel un batard j'en ai profiter mais wallah j'assume plus. C'est un pot de colle cette meuf. Rien qu'elle croit qu'on est « en couple » alors que c'est juste pour me vider les cou*****.

Vous découvrirez les autres personnages au fil de la chronique.

Un mal pour un bien - ChroniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant