La sonnerie ma fais réveiller. Aujourd'hui c'est retour a l'ecole .Je suis maintenant au secondaire deux.
Dans ma tete : Il est quelle heure ?
J'ai regardé mon télephone pour répondre a ma question. QUOI IL EST 9:00 AM oh my good faut que je fasse vite en plus mes parents sont deja partis travailler. Ils pouvaient pas me réveiller avec eux? Bref j'ai pris mon déjeuner en vitesse, je me suis habiller , bien coiffer, brosser les dents et je me suis bien maquillé.
9h30
J'ai appeler mes amis en vitesse avant de partir .J'ai d'abord appeler Lina.
. . .
Lina : Allo?
Moi : Allo Lina c'est Sarah tes au courant que c'est la rentrée ? tes a l'école toi? moi je ne le suit pas mon réveille a sonner tard.
Lina : QUOI!!!!!!!!!! BYE IL FAUT QUE JE ME PRÉPARE J'AI COMPLETEMENT OUBLIER!!!!!!je te rejoins apres .On marche enssemble ?
Moi :Ok je te rejoins chez toi c'est correcte?
Lina :Ok bye.
Lorsque j'ai fini d'appeler Lina j'ai appeler Aryana
. . . Aryana : Allo qui est a l'appareille?
Moi : C'est Sarah I.
Aryana : SARAH!! tu ma trop manquer!!
Moi : Moi aussi mais est-ce-que tu sait que la rentrée c'est aujourd'hui moi mon alarme étais regler a la mauvaise heure .Lina elle ,elle avais completement oublier .Toi tes a l'ecole ou ta oublier aussi ?
Aryana :OH OUIII!! MOI AUSSI J'AI OUBLIER FAUT QUE JE COUPE JE DOIS ME PREPARER !
Moi : Rejoin moi a la maison de Lina on marche tous enssemble
Aryana :Ok, bye
Lorsque j 'ai couper j 'avais penser a Laura je n'avais pas son numero de tel .J aurais pu demander a Aryana mais j ' ai oublier car je suis trop pressé . Avant de partir j 'ai vérifier si je n'ai rien oublier
Ok j'ai tout : Mon sac a dos ,mes souliers , mes clés, ma carte opus etc.. Je m'apprêtais a fermer la porte quand soudin j'ai échapper mes clés. Je les ais ramasser puis enfin j'ai pus fermer la porte de ma maison. Lorsque je marchais , de loin j'ai vue Aryana qui marchais.
Dans ma tete : Elle a fais vite!!!
Moi ( en criant ) : ARYANA!!!!!!!!
En criant elle ma entendu puis c'est retourné
Vue que c'etais moi elle ma attendu
Moi : Re salut ta fais vite!!
Aryana: Je sait , j'ai pas déjeuner . Je déjeune en route.Je me suis habillé en vitesse , brosser les dents en vitesse aussi ,maquillé puis j'ai appelé Lina.
Moi : Ah...yo Lina est la- bas entrain de fermer sa porte.
Aryana ( en criant ) : LINAA ON EST LA!!!!!
Lina : Oui attendez moi.
Lina est arrivé vers nous.
Lina : Salut les filles faut q 'on cours la il est 9 h 50
Moi et Aryana : Ok
Lorsque nous courions , comme par hasard nous avons croisé Laura qui courrais elle aussi.
Nous l'avons rejouins est nous lui avons demande si elle allais bien etc... puis nous continuons a courir jusque a temp que nous sommes arrivés . J'ai pas utilisé ma carte opus car elle n'étais pas charger.
Lina : Ouf nous sommes enfin arrivés .
Laura : Ouais sauf que pour arriver en retard des le ...
Quatres gas se pointaient devant nous. Eux aussi sont arrivé en retard.
Nous ( les filles ) : . . .
Il y'avais un gas en avant de moi , un gas en avant de Lina , un gas en avant d'Aryana et un gas en avant de Laura .
Le gas en avant de moi : S-salut je me nomme Min Yoongi mais on m'appelle Suga .Lui c'est Kim Namjoon mais on l'appelle Rap Monster , Lui c'est Kim Sokjin mais on l'appelle Jin. Et lui c'est Park Jimin mais on l'appelle Jimin. Et vous? Vous vous appelez comment?
Moi : Je vais le dire vite car on n'est vraiment en retard. Moi je m'appelle Sarah , elle c'est Lina , elle c'est Aryana et elle c'est Laura.
Min Yoongi (Suga ) : Nous sommes ravie de faire votre connaissance .Il faut que nous partions il est 10 h 30
Moi : QUOIIII!!!!!! nous aussi faut que nous partions bye.
Ils nous on répondu en geste . Moi et Laura courrions vers la porte d'entrée tendis que Aryana et Lina restent figé sur place.
Laura :DEPECHEZ VOUS ON EST VRAIMENT EN RETARD!!!!
Laura les a rammené sur terre.
Nous sommes rentrés dans l'ecole puis nous nous dirigions vers le bureau du directeur
Nous avons stopper car ils y'avais des gros stupi... j'ai rien dis c'est les gas que nous avions rencontré dehors .Selon moi je prefere Suga ,il est vraiment cute . Et j'en suis sur que les autres trouvent quelqu'un a leur gout elles le cahchent mal. Bref j'éspere juste que ce n'est pas mon Suga
A SUIVRE...
YOU ARE READING
neufs vies
RomanceDrame, romantisme et avanture ( parfois ) . . . Quatres filles arrive en retard des leur premiers jours d ecole . Elle ne savait pas ce qui les attendais . C'est a partir de la que l histoire commence.