Chapitre 2 ( le directeur + le crie) ( _Lina_)

18 4 0
                                    


Lorsque nous étions devant nous étions tous géne surtout moi car je trouve vraiment cute ( et beau ) Jin. Je suis que les filles trouvent au moin quelqu'un beau ente les quatre .

Moi : Ah re salut vous cherchez un endroit?

Jin : Ouais ... nous cherchions le bureau du directeur nous somme nouveau dans cette ecole.

Moi : Ouais nous le savons .nous aussi nous allons la bas on vous conduira.

Jin : Merci beaucoup.

Nous sommes sommes parti sans dire un mot .    .   .   . Quelque minute plus tard quelqu'un a enfin pu dire quelque chose

Laura : Vous etes en quel année ?

Kim Namjoon  ( Rap monster ) : nous sommes en secondaire deux .vous?

Laura :  Nous aussi.

Nous sommes enfin arrive chez le directeur puis nous avons toctoké.

Monsier : Oui ? entrez.

Sarah :  Bonjour pouvions nous avoir les horraire des cours svp . Nous sommes venu en retard et nous avoins pas pu le prendre .Mo

Monsier : Bien sur vous avez de la chance car on vous donne environ deux semaines pour vous habituer a l'école donc le retard d'aujourd'hui n'est pas compté .

Le monsier nous a donnés les horaires puis nous a conduis en classe. En étaient tous dans la meme classe.

Dans ma tete: YESSSSS!!!!!!!

Sarah avait l'air vraiment contente elle aussi. J'en suis sur q'elle aime quelqun.

Sarah : Cool 

Nous sommes rentré en classe calmement puis soudain les lumieres  ce sont fermé  puis nous avons entendu quelqun crier dans la classe.


                                                                                .                   .                    .           A SUIVRE...

neufs viesWhere stories live. Discover now