A la maternité.
On arrive après qu'elle est accouché elle s'est endormi et on a vue son fils.Un beau bébé ! *-*
L'infirmière vient pour demandé le nom du bébé.
M: Joana et moi étions d'accord pour le prénom Keylan
Moi: C'est un beau prénom.
Infirmière:Jolie épeler le s'il vous plaît.
M: K E Y L A N
I: ok si vous avez besoin de nous appuyé sur le bouton si dessous
M:Ok
Je prévient ma mère que Joana a accouché d'un garçon. Les garçons retraient et moi je resta avec elle dans sa chambre d'hôpital.
Le lendemain elle c'est réveilla au côté de Keylan.
Il avait commencé a pleuré.
J:Diana tu es là ?
Moi:Hum oui j'ai dormi ici avant que Keylan pleure
J: Keylan est le nom que je voulait mais Miguel ne voulait pas qu'on l'appel comme ça.
Moi: Bha il a changé d'avis.
Je me leva pris le petit homme et commença à le bercé. Il arrêta de pleuré. Je commença a lui annoncé les nouvelles.
3jour plus tard
Joana sort enfin de l'hôpital et par passé une semaine chez ses parent pour quel puisse se remettre en forme.
De mon côté Gilberto m'a invité dans un restaurant pour je ne sais quel raison.Donc je vais d'abord passé une journée shopping entre fille avec Paulina, Joana et Anaïs (oui elle a insisté pour venir ).On passe prendre Joana.
Anaïs: Keylan il vien?
J:Non il reste avec mami
A:S'il te plaît
Moi: Sort la poussette et on y va.
J: Ok
On sort est enfin prête et on y va.
Alors on fait les magasin et après on se pause au Mc Do pour mangé et la on voi Juliano.
Ju.:Diana
Moi:Euh oui
Ju: Félicitation !Il est beau ton fils !
Moi: Au oui il est beau mon fils
Ju: Ouai comme ça mère.
Moi: Bha ouai
Ju: Bhon j'y vais ciao
Jo: Ciao
Jo: Olala comment il est naïf !
Moi: Et ouai! Bon on y va gigi passe bientôt.
On rentre puis je me prépare, gigi passe me prendre et on y va. Dans la voiture on riai beaucoup. Arrivé au restaurants on s'assied a une table.
On commande et mangeons en parlent.
G:Alors toi tu pensé que ça arriverai?
Moi: Non pas du tout jamais je serais avec un homme aussi longtemps et avec le quel j'ai vécu des épreuve
G: Moi aussi... je..je t'aime Diana
Moi: moi... aussi gilberto.
Il s'arrêta de mangé pendant que moi je continué de mangé. Je pris mon ver pour boire un coup.
G: Diana je peut pas resté ton petit ami.
Moi: MAIS QUOI !!! TU ME LARGUE !! TU VA PAS BIEN !
Je quitte le restaurant sous les regard des gens et comme par hasard il pleut ! J'ai pas de chance finalement !
G:DIANA !!DIANA REVIENT !!
Moi (en me retournant brusquement):TU VEUT QUOI ??LAISSE MOI FOU MOI LA PAIX C'EST TOUS SE QUE JE TE DEMANDE!!!
G: DIANA JE T'AIME! JE VEUX PASSÉ MA VIE AVEC TOI ET VEUT TU M'ÉPOUSÉ
(il crié parce que je partais en courant )
Je m'arrêta et me retourna il vient me rejoindre et se mis a genoux devant moi et répéta ça phrase
Moi: Mais mes parents ? tu leur a dit ?
G: J'attends que tu dise "Oui" et j'irais demandé ta main a tes parent. Alors Oui ou non ?
Je réfléchi. Je suis confuse et un son sort de ma bouche
Moi:
-------------
Alors ? Je sais pas si c'est long pour vous mais il faut que je m'arrête a se moment précis.Alors pour vous c'est oui ou non ?Merci a tous ceux qui lisen et je vous est trouvé un surnom les "Nancyly" je sais ça fait un peut "Nancy lit" mais voila quoi moi j'aime bien ;)
Bsx Nancyly