«Hahaha c'était génial ! ris Ken. On se refera sa la semaine prochaine !" Puis il claqua la porte et se dirigea vers sa voiture, suivi de son amie Amaya. Ken était de grande taille, avait des cheveux longs d'une teinte vert naturel et de grands yeux. Sa peau mate et ses traits fins mettait en valeur ses yeux de la meme couleur que ses cheveux. Sa manière détachée de s'habiller prouvait son irresponsabilité.
-J'te reconduis chez toi poupée ? proposa Ken ,toujours bourré du fait qu'il ait trop bu.
-Nan c'est moi qui te reconduis tu as trop bu Ken..
-Je suis capable de rouler jusqu'a chez moi quand même ! J'ai 22 ans et toutes mes dents !ricana t-il d'un ton irritant.
-C'est non ! Je te ramène chez toi !"
Sur ces mots elle ouvrit la portière et poussa Ken à l'intérieur.
- Bon d'accord je peux pas résister à autant de charme !ironisa ce dernier.
-Ouais Ouais c'est ça .."
Elle démarra la Citroën cabossée en laissant Ken parler seul.
-Eeh tu sais que t'es bonne poupée ?! Ce dernier ricana de sa propre phrase.Amaya qui se retourna pour lui envoyer une claque en pleine tête s'aperçut qu'il s'était assoupi sur la banquette arrière.
"Sa ira mieux comme sa.." pensa-t-elle.
0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0
Une fois arrivés chez le jeune homme, Amaya le souleva en montant les marches pour accéder à l'appartement.La jeune femme trouva les clés dans la poche sa veste et constatat l'état dégradé de la porte d'entrée. Elle le déposa sur son lit une fois entrée et laissa un petit mot:
"Tu t'es endormi comme un caca dans la voiture,je t'ai juste monté
———
Amaya"
Elle dut claquer doucement la porte pour la fermer et s'en alla sans regarder derrière.
0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0
Ken sursauta brusquement en se réveillant.
-Qui, quoi, où, comment, pourquoi ?!
Il se calma et aperçut le mot que son amie avait laissé.
-Ow..murmura t-il
Son mal de crâne soudain lui suscita une réaction innatendue; il cria puis se recroquevilla sur lui même.Après quelques instants de réflexion il observa que le douleur s'attenuait doucement.Il s'assit au bord de son matelas puis se massa les tempes dans l'espoir de calmer la douleur, en vain.
-Ken..
-Qu-Qu-Qui me parle ?begaya t-il d'une voix livide.
N'osant pas se retourner ,il tâta de ses mains derrière lui.Rien..
-Ken..regarde moi..
-QUI ?! cria-t-il, mort de peur. QUI EST LÀ ?
La mystérieuse voix se tût à nouveau.
Prenant son courage a deux mains, il se retourna d'un coup sec, frappa dans l'air.Toujours personne..Il alluma les lumières, scruta sous le lit, tâtat le mur en quête d'un eventuel passage..Rien ,personne..
-Ken ..suis moi..
Cette fois il crut voir une ombre se diriger vers la fenêtre.
Il chancela vers celle-ci ,croyant devenir dingue et il se pencha dans le vide.
Il scruta longuement l'obscurité nocturne et lança :
- QUI ÊTES VOUS ? QUE ME VOULEZ VOUS ?
Puis une silhouette de main au contour sombre se démarqua de l'obscurité sur laquelle il était penché.Déterminé à decouvrir l'identité de son bourreau, il se pencha d'avantage en essayant d'attraper la main.À ce moment précis, il ne saurait dire si c'était le poids de son corps ou une force extérieure qui le fit basculer mais il tomba dans le vide.Sa peur lui arracha un cri.
0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0
Le bruit de son corps sur le béton résonna dans ses oreilles dont un flot de liquide vermeil s'écoula bientôt.Dans ses derniers retranchements, il observa une silhouette toujours aussi sombre ,marquée d'un sourire narquois:
-Tu y étais presque Ken..presque..
Des larmes de tristesse s'écoulèrent de ses yeux bientôt fermés..ses dernières larmes..
---------FIN--------