3_ Nouveaux

90 4 2
                                    

Aïe ! Ma tête. Encore ?! Mais qui est cet idiot qui a crié mon nom pour rien ?

_ Eh, ça va ? Qu'est-ce qui t'arrive aujourd'hui ?

Cette voix, je la reconnaitrais entre mille. Normal, ça rappel un canard. Mais, il rit très souvent. Trop souvent ! Et c'est ce qu'il est entrain de faire à l'instant.

_ C'est la troisième fois, en une semaine, que tu te cogne contre ce pauvre mur.

Kintaro_ Raison de plus pour l'exploser.

Qu'est-ce qu'il a à compter le nombre de fois que je me cogne contre un mur? Ça ne regarde que moi ! Et surtout pas lui.

Je me relève tout en lui adressant un regard vide. Je ne sais pas pourquoi, mais ça le fait souvent taire. Temps que ça marche...

_ C'est bon, j'arrête. Juste pour le moment, répondit-il en détournant son regard.

Kaï est un de mes meilleurs amis. Normal, on s'entraine tous les trois, avec Tadashi, depuis longtemps.

Kintaro_ Alors? Comment était ta dernière mission ?

Kaï_ Nuuuuuulle ! Depuis qu'ils m'ont confié Naomi, je suis privé de mission de haut niveau.

Naomi est l'élève de Kaï, même si on a plus l'impression que c'est elle qui commande.

Kaï_ Je dois te laisser. Bonne chance avec ton futur "disciple".

Et il s'en va en riant.
J'en ai marre de ses rires ! Et puis, ça ne doit pas être si horrible d'encadrer quelqu'un. Si ? Ah ! Mais il vient de me dire : "Depuis qu'ils m'ont confié Naomi, je suis privé de mission de haut niveau". Mais je ne veux pas ça moi ! Je veux continuer à affronter des ennemis redoutables. Pas prendre le thé avec des moins que rien.
Mais je ne serai pas égoïste. Et puis, si je l'entraîne bien, nous pourrons combattre ensemble plus tard. Mais c'est loin plus tard ! Mais moi aussi j'ai été débutant donc, je peux savoir ce qu'il ou elle ressentira si je m'enfuis à chaque fois. Et puis, ce sera une nouvelle expérience. Sauf si.... Non ! Sauf si rien. Je vais le ou la rencontrer et voir tout ça après.

Alex_ Plus que 45 minutes mon vieux.

Jin_ Bien fait !

Mais ! Mais, qu'est-ce qu'ils ont tous ?!
Ces voix venaient d'un groupe qui se trouvait à ma gauche.

Kintaro_ Laissez moi tranquille !

Ce n'est pas la fin du monde. Je vais juste me retrouver avec quelqu'un, je ne sais pas qui, à qui je devrais tout apprendre. C'est tout.
Attendez un peu.... 45 minutes ! Mais non, il doit se tromper.
Je regarde ma montre qui se trouve à mon poignet gauche ( Oui, tout est à gauche ). Elle m'a été offerte après mon intégration. Oui, toutes les nouvelles recrues auront une montre comme la mienne s'ils réussissent le test d'intégration. Ce test sert juste à voir si on est assez fort physiquement ou non. Maintenant que j'y pense, ceux qui vont arriver auront déjà leurs montres. Oui, puisqu'on sera chargé de les former. Je me demande où est-ce que j'avais la tête ?

Bon ! À quoi je pensais à l'instant ? ..... Ah oui ! 45 minutes ! C'est pas possible !
Je me mets immédiatement à courir comme un fou vers la salle où je devais me rendre il y'a déjà 15 minutes. Je me souviens de ce que le vieux m'a dit : "Viens une heure avant la cérémonie de bienvenue. Si tu ne te présente pas à l'heure, tu subira le châtiment n° 3", c'est-à-dire, passer 5 heures à écouter le discours du vieux. Je tiens à peine deux minutes et lui veut cinq heures ! Non merci.

KintaroOù les histoires vivent. Découvrez maintenant