Chapitre 1(suite)

12 0 0
                                    

(Ethan en média, le meilleur ami de Lise)

Il commençait à se faire tard, je regardais l'heure sur mon téléphone, et m'impatienta en voyant qu'Ethan n'arrivait toujours pas. Je l'appelais et laissa un énième message.
"-Qu'est-ce qu'il fout ce con?!
-C'est moi que tu cherches bébé? "
Je me retournai et vis Ethan, il avait la bouche à moitié ouverte, les yeux vitreux et la voix pâteuse. Génial. Il est complètement défoncé ce con.
"-Putain Ethan tu joues à quoi, mon père va me tuer!
-Aaah... Oups, dit-il en rigolant.
-T'es complètement perché mec! "
Je tournais les talons, et l'entendais toujours rigoler dans mon dos, dans quel bourbier je me suis encore mise, je savais très bien qu'Ethan finissait toujours les soirées dans un mauvais état, je vais devoir trouver quelqu'un pour nous ramener tous les deux.
Je ne connaissais pas grand monde dans la pièce, pourtant, je ne tardais pas à trouver une voiture pour nous ramener.
Ethan et moi sommes meilleurs amis depuis la primaire, nous sommes également voisins, ce qui peut être un avantage dans certaines situations et un inconvénient dans d'autres (comme retrouver son gros de meilleur ami manger sur votre canapé en rentrant des cours).
Nous arrivâmes chez moi, je remerciais le garçon qui nous avait ramené et tirais Ethan par le bras alors qu'il tombait de fatigue. Je ne pouvais pas le laisser rentrer chez lui dans cet état, je mis son bras autour de mon épaule et le fit monter les escaliers jusqu'à la chambre d'ami. Je l'aidais à s'allonger sur le lit, son poids et son cerveau ramolli ne facilitant pas la chose. Je le laissai habillé, trop gênée pour lui enlever ses vêtements, je l'avais déjà vu tout nu quelques fois mais c'était il y a longtemps, lorsque nous étions encore petits, maintenant cela paraîtrai déplacé!
"-Lise... articula-t-il doucement dans l'obscurité.
-Oui?
-Je peux dormir avec toi? tu sais que je n'aime pas dormir tout seul, me dit-il d'une toute petite voix.
-C'est sûr qu'avec toutes tes conquêtes d'un soir tu ne dois plus avoir l'habitude de dormir seul!
-S'il te plait...
-Dors bien, lui dis-je en sortant, je n'aime pas quand il est comme ça, il ne contrôle pas ce qu'il fait, c'est pour cela que je préfère partir au plus vite.
-Bébé... susurre-t-il, au bord du sommeil.
-Ne m'appelle plus jamais comme ça ou je te fais bouffer ta langue! "
Il s'était endormi, et je ne tardais pas à faire de même.

Le lendemain, je m'étais levée tard, et Ethan était déjà parti, pour une fois qu'il ne scotchait pas jusqu'à 17h! J'ouvris mon téléphone et vis que j'avais plusieurs messages : un de Nina, une amie proche, un d'un numéro inconnu et un de Ethan.
Nina me proposait qu'on se voit en fin d'après-midi pour aller faire quelques magasins, les vacances d'été approchant, il fallait renouveler sa garde-robe!
L'inconnu, je crois bien que c'est le garçon qui nous a ramené, il disait que j'avais oublié ma veste dans sa voiture et qu'il pouvait venir me la déposer quand je voulais. C'est assez embarrassant, je ne me rappelle même pas de son prénom !
Ethan m'a envoyé son message habituel de lendemain de soirée, son fameux je m'excuse d'avoir gâché ta soirée et de ne pas avoir pu te raccompagner à l'heure, la prochaine fois je ne fume pas et je bois de l'eau, promis ! Promesses de merde!

Nina m'avait rejoint quelques heures plus tard, au centre commercial, nous cherchions des robes et des maillots de bain. Nous allions passer tout l'été ensemble en Espagne, il nous fallait donc faire quelques achats avant de partir. Cet été signera la fin de notre scolarité, l'année prochaine chacun sera dispersé dans le monde entier. Nous ne sommes plus qu'à 1 mois et demi du bac alors on essaye de profiter le plus possible!
"-Tiens, tiens! regarde qui ne perd pas de temps pour remplacer son ancien plan cul, dit-elle en rigolant."
Je me retourne, et vois Ethan faire la cour à une pétasse qui lui fait les yeux doux.
"-Il ne se calmera jamais celui-là, répondis-je en levant les yeux au ciel."
À ce moment là Ethan me remarqua et me fit un clin d'œil. Tellement beauf! La pétasse se retourna pour voir qui avait eu droit à cette attention de sa part. Nina m'interpella :
-Je crois que tu as de la visite ahah!
Je regardais cette blondasse vulgaire marcher d'un pas déterminé vers moi, Ethan rigolant derrière.
"-T'es qui toi?
-On se connait?
-Non, mais évite de poser tes gros yeux sur mon copain.
-AHAHAH, c'est pas ton copain chérie, t'es juste une de ses nombreux putes!
Nina intervint pour calmer la situation, Ethan me foudroya du regard et tourna les talons avec sa pétasse enragée.
"-Quelle conne celle-ci !
-Tu l'as dit, dit Nina, tu crois pas qu'Ethan ait mal pris ta remarque, il avait l'air super énervé !
-Je sais pas, je m'en fiche, y'a que la vérité qui blesse."

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 14, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'étoileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant