Bonjour à toutes et à tous je suis Ethan le créateur de cette histoire qui me servira pour mon projet manga ^^
Tout d'abord je tiens a vous demander d'être critiques si vous lisez cette histoire car sinon je ne pourrai pas l'améliorer.
Le nom de cette histoire "Seinaru Tonakai" qui signifie "renne divin" en japonais est un nom provisoire en attendant d'en trouver un qui m'aille :3
J'aimerais apporter des précisions par rapport à l'histoire que vous allez lire.
Je mettrais a certain moment des dessins des personnages pour que vous aillez en tête leurs design :3
Commençons par le nom des planètes du début de l'histoire suivis de quelques description:
En haut à gauche :Suchīmu ,planète chaude ,la technologie des habitants de cette planète marche à la vapeur (steampunk) et les habitants sont semblables au humains mais peut-être un peu plus de fier et cruelle
En haut à droite :Kagaku ,les habitants de cette planète on une technologie très futuriste mais néglige la propreté de leur planète l'anneau autour de celle ci est un anneau de déchet rejeté dans l'espace et les habitants sont aussi semblables au humains mais la plupart on des membres bionique, ce sont en gros des cyborgs.
En bas à gauche :Yuki planète de forêt enneigées et habita d'un des protagonistes qui est Trop, peuple aucunement avancer au niveau technologie ,habitants :des cervidés ( tous ce qui est cerfs, rennes, caribous etc) et les Shika espèces humanoïdes aux bois de cervidés, leurs espérance de vie est de 18 ans par individu en général, ils sont végétariens et de nature plutôt pacifique.
Et enfin en bas à droite:Tekii , une planète très hostile et dangereuse peuplé de monstre tous différents et d'environnement très varié, non avancé technologiquement et non intelligent . Elle est utilisée par les planètes Suchīmu et Kagaku pour de l'exploitation minière et pour se nourrir.
Toute ces planètes sont reliés par des portails invisible disposer aléatoirement sur chaque planète donc 4 portails par planètes tous les 30 cycles (1cycle = 3mois terrestre) les portails changent de places.
L'atmosphère de chacune des planètes émet une lumière et leurs chaleur est tiré de leurs noyaux.
Sur ce je vous laisse avec l'histoire que je vais écrire bientôt bonne lecture :3
VOUS LISEZ
seinaru tonakai
ParanormalRéincarnation d'une divinité dans un corps de mortel. Seinaru, ancien dieux de l'annihilation aillant perdu la mémoire, se retrouve à partager avec Tonakai, un jeune Shika de 14 ans, un même corps pour renverser la dictature mené par la société Divi...