On parler de tout et de rien et après il m'a raccompagner chez moi .Et il me smak une derniére fois .
Et la jvois que j'ai reçu 4 appel manquè de ...Kenza + 1 sms de nassim ( Mon ex 😶)
( j'ai eu deux mec dans ma vie dont nassim et maintenant yassine )« Wsh kélyaa j'espère que tu m'as pas oubliè parce que jpense toujours á toi . J'ai encors des sentiments pour toi et j' regrette tous ske jtai fais »
Mais ptn il veut quoi lui , jlaimee
plus . Au moment où j'loublie c'est la qu'il revient ! Il m'avait tromper avec noura! C'est pour sa que jla deteste maintenant cette keh . Jreponds même pas á son msg . Je m'en blk de lui maintenant jme consacre que a Yassine Sa se passe bien entre nousJ'appell kenza et elle est en pleure !
Moi : keshaa mon bébé
kenza: JAI VUE AYMEN EMBRASSER LOTR EPUTE LA !
Moi : noura?
Mèlissa : Ouui 😭😭
Moi : Mais elle , elle aime trop foutre la merde partout dans les couple cette pute ! Elle sait pas qu'un couple c'est à 2 et pas á trois ! C'est une jalouse ste meuf ! Et aymen il sait que tu l'as vu ?
Kenza : NOON IL SAIT PAS . JSUIS TROP DÉÇU , TA VU LUI ET MOI C'ETAIT DU SERIEUX ! JVAAI LA TUUUUER NOURA , LA VIE DMA MÈRE CETTE SALOPE !!
Moi : Non fais pas sa ! Commence par dire à aymen ske t'as vu . Si sa strouve c'était pas lui
Kenza : SI CETAI LUUUI !
Moi : AH . Mais c'est pas possible que aymen te fasses sa ! Y'a surement une explication Att j'viens chez toi et on l'appelle !
Mélissa : SV AZY ...J'arrive chez elle et on appelle aymen
Moi : AYMEN T'ES SAH TOI ? PK TA FAIS SA A KENZA !
Aymen : hyn de quoi tu parles là
Moi : FAAAIS PAS JORE TU C TRES BIEN DE QUOI JPARLE !
Kenza : TU M'A TROOOP DÉÇU :'( T'ES AU COURAAN QUE JTAI VUE AVK LA KEH DE NOURA !!
Aymen: Non bb c'etait pas moi !
Kenza : CT QUI ALOOORS ????TU MEXPLIQUE QUI PEUT T'RESSEMBLER A SPOINT LA !
Aymen: J'en sais rien taleur je suis sorti dehors vite faait , j'allais vnir te voir et la jvois noura, et elle me propose un verre et j'ai pas refuser , aprés je sais pas ce qui s'est passè , j'men rappelle plus trop . Il se peut que c'était moi mais j'avais trop bu , j'etais bourré et pas elle donc elle a du sans doute en profité que je sois soule pour m'embrasser ! Pardonne moi ma chérie
Moi : MAIS NOURA SI JLA VOIS , JLA TUE !
Kenza : C'est bon t'es pardonnè , mais je te jure que si sa sreproduit t'auras un sale cogar !On raccroche et kenza mdit :
Kenza : Sinon avec yassine sa s'est bien passé ??
Moi : Ouais c'etais trop bien
Kenza: Vous etes ensemble mnt ?
Moi : OUUUUUUUi 😍😍
Kenza : Ah jsuis contente pour toi ma chérie . Merci d'etre la pour moi wallah ❤️
Moi : T'inquiéte pas c'est normal chérie ❤️Bref Jrentre chez moi parce que j'ai des devoirs ! J'lai fais vite fais . J'prends ma douche et j'envoie un message à yassine « bébé, sa me fais du bien d'etre avec toi , je sens que toi & moi on est fait pour etre ensemble . Je t'aime ❤️ » et il me repond « pareil ma princesse . Je t'aime , je t'aimerais toujours quoi qu'il arrive . Jsuis pas le jore de mec qu'il laisse tombé sa meuf au bout du 3 ème jour . Jte protégerai toujoure. Si y'a un gadjio qui te touche, jle nikk directe .. Jte ldis cache jsuis un gadjio très jaloux ! Voir ma gadji avec un autre sa me rend fouuuu »
Je savais même pas quoi luui repondre tellement j'étais emu... bref je m'endors .Aujourd'hui on est Vendredi , jme réveille à 6h30 comme dab je v faire ma toilette ect ... , et jmabhille j'ai mie une robe près du corp où on voit les épaule rose pale j'aime trop cette couleur mddrr avec des Lacoste blanche la même robe que sur la photo
, j'me maquille vite fait de manière simple et ya kenza et lara qui viennent me sonner comme dab et on va au lycée et devinez jvois qui devant le lycèe ...
VOUS LISEZ
" Violer puis tomber enceinte " koulchi bel meketub 🤦🏼♀️😭
ActionSelem je tenais à dire que cette chronique est vrais mais quelle c'est pas passer avec moi cetai avec une autre personne et comme l'histoire me touche je voulais la raconter avec mes mot ect... J'espère qu'elle vous plaira n'hésiter pas a liker ou c...