-T'es sûr... qu'ils reviennent pas avant... demain ?
Il me lâche un « Mmh » pour seul réponse en suçotant mon cou, on est allongé sur le lit et il est en train de me surplomber en me caressant et embrassant mon cou. Je suis amoureuse de lui et j'apprécie énormément ce qu'il me fait mais je suis pas sereine. Si les garçons rentrent on est littéralement foutu, ils ne me connaissent pas même si ça fait six mois que Jungkook et moi on vit dans le risque si je peux me permettre. D'habitude on fait l'amour chez moi c'est tellement moins dangereux... On a déjà failli se faire prendre y'a trois semaines quand il est venu chez moi par une collègue un peu collante de mon bureau alors bon déjà...
On est en sécurité nul part.
Il voit bien que je suis pas à l'aise et arrête de m'embrasser pour me regarder.-Ça va pas Hyunji ?
-J'ai peur qu'on se fasse choper Jungkook, on est pas chez moi c'est moins sûr ici...
-Sûr ou pas c'est trop tard on le fait ici et t'as déjà plus de tee-shirt, tu la sens...?Il appuie son bassin sur le miens et je sens sa bosse se presser contre mon intimité me faisant gémir faiblement en fermant les yeux. Il s'approche de mon oreille et lèche mon hélix avant de me susurrer :
-Je peux plus patienter alors on fait ça rapidement si ça peut te rassurer comme ça tout le monde est content ok ma belle ?
Ses mots me font frissonner et je vais l'embrasser à pleine bouche, il descend mon sous-vêtement sans retirer ma jupe et touche ma féminité avant d'y entrer deux doigts, je gémis en l'embrassant pendant qu'il replie ses doigts entre mes chaires et se retire juste avant que j'atteigne l'orgasme. Je fronce les sourcils et me redresse sur mes coudes quand il se met à genoux pour retirer son jean et son boxer.
-Pourquoi t'as fais ça déjà ?
-Parce que je voulais pas que tu crie sous mes doigts beauté.Je secoue la tête en riant, il revient sur moi et mord ma lèvre en souriant, je lui enlève son teeshirt et lui fait glisser ma jupe pour la retirer. Il écarte un peu plus mes jambes pour se mettre entre et vient étouffer mon gémissement lorsqu'il rentre d'un coup en moi, j'enfonce mes ongles dans son dos et laisse ma tête basculer en arrière quand il commence de légers vas et viens. Il agrippe mes hanches et va de plus en plus vite et profonds, il grogne dans mon cou et je tire ses cheveux en gémissant de plus en plus fort, j'enroule mes jambes autour de sa taille et ses mains rejoignent les miennes et s'entremêlent au dessus de nos têtes. Je me sens partir à chaque coups de reins et je jouis son nom en cambrant le dos, Jungkook me rejoint la seconde d'après et je sens de la chaleur au creux de mon ventre. Il m'embrasse une énièmes fois et se laisse tomber à côté de moi, on essaye de reprendre nos respirations et je me sens rassasiée.
-C'est bon ? Tu vois ils sont pas là...
-Ouais, c'était un coup de chance Kookie... Bon, je dois rentrer.Je commence à me relever mais il tire mon bras me faisant retourner sur le lit et sur lui. Il embrasse mon nez en souriant.
-Reste avec moi bébé...
-Jungkook je dois-
- Je t'assure ils reviennent pas avant demain fin d'après-midi...Il me fait les yeux doux et je cède, j'embrasse sa joue et m'allonge sur lui, il me serre dans ses bras et on s'endort l'un contre l'autre.
[Ellipse jusqu'au lendemain matin]
Il est 7h30 et je suis en train de me rhabiller pour rentrer chez moi et aller travailler. Je sors de la chambre de Jungkook pour le rejoindre dans la cuisine. Il sourit en me voyant et m'embrasse en entourant ma taille.
-Si tu devais pas travailler je t'aurais enfermée ici avec moi.
-Et t'aurais pas eu besoin de m'enfermer pour que je reste... Bon je dois y aller, je t'appellerai ce soir ok ?
-Ouais !