Présentation des personnages

21 2 0
                                    

Personnages principaux:

.

Livia Leva: collégienne, de type tarée, folle et des fois psychopathe, souvent voir trop la tête ailleurs une planète inconnue, sinon reste une personne gentille, amicale, connue de tous, très calme en cours mais en extérieur vos mieux pas la voire et enfin une très grosse joueuse de jeux vidéos.

activités: elle aime danser et chanter de plus dessiner et bien sûre la musique. Elle fait de l'équitation et de la danse.

animaux: elle possède 2 chiens (un husky et un croisé), 1 chaton (norvégienne), 1 cochon d'inde (poil court) et 1 cheval (mérens)

infos: elle vit avec ses parents qui sont très souvent absents cause de leur travail, elle a une grande soeur de 21 ans qu'elle ne voit que très rarement. Pendant certaines vacances elle prend en demi-pension des juments de sont club (Groseille et Surprise). Son style de musique est la k-pop.

.

Lisa Lopal: collégienne, elle est une personne calme, amicale, intelligente et parfois folle quand elle suit ses deux amies, elle est connue de tous et reste très calme et discrète en cours.

activités: elle pratique l'équitation mais pas en club. Elle aime dessiner et la musique.

animaux: 2 chats (bombay et maine coon), 1 chien (jack rucel) et 1 jument (tinker)

infos: elle vit avec ses parents et son petit frère de 8 ans. Son style de musique est la pop.

.

Lucie Lake: collégienne, plutôt a accompagné Livia dans ces conneries mais reste tout de même calme, gentille et amicale, connue de tous aussi elle reste calme et discrète en cours.

activité: elle aime la musique, dessiner et lire. Elle pratique l'escalade mais très rarement.

infos: elle vit avec ses parents et son petit frère de 8 ans. Son style de musique est le métal. Dans le début de l'histoire elle est en couple mais après 3 à 4 chapitre ils ne sont plus ensemble.

.

Lucas Rōjin: collégien, de type con, souvent la tête sur son téléphone, reste gentil avec les personnes qu'il aime bien, connu de pas mal de monde et de ceci fait le bordel en cours.

activités: il aime la musique et dessiner. Il fait de la moto cross.

animal: 1 chien (berger allemand)

infos: il vit avec ses parents et a un grand frère de 19 ans qui vit en Bretagne. Il est souvent prit par ses compétitions de moto.

.

Maxime Saori: collégien, reste souvent avec son téléphone, de type fou, reste gentil avec les personnes qu'il veut, connu de tous et pour cela fait le bordel en cours.

activités: il fait de la moto cross. Et aime la musique et faire chier son monde.

animal: 1 chien (berger australien)

infos: vit avec sa mère. Fait des compétitions avec Lucas.

.

Logan Tsuyoidesu: collégien, de type fou mais reste très gentil et protecteur avec les personnes chères à ses yeux. Il est connu de tous et reste tranquille en cours.

activités: Il aime la musique, la moto et jouer de la guitare et faire chier sa meilleure amie.

animal: 1 écureuil (écureuil gris)

infos: vit avec ses parents et ses deux petites soeurs de 4 et 7 ans. Il est le meilleur ami de Livia. Il accompagne souvent Livia quand elle chante.

.

Austin Koneko: collégien, gentil et amical avec certaines personnes, connu de pas mal de personnes et reste très distrait en cours.

activités: Il aime la moto et aller dans les bois.

infos: il vit avec ses parents. Il est très souvent avec Logan.

.

Florian Tomoe: collégien, de type con mais en reste très gentil, reste amical quand il veut avec qui il veut, connu de beaucoup de personnes.

activités: Il aime la moto, dessiner et la musique.

infos: il vit avec son père. Il est très souvent dehors dans son village.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Personnages "secondaire":

.

copain de Lucie: il n'aura aucun nom juste on l'appellera comme ça pour le peu qu'on va le voir.

.

Marie, Clara, Zoé et Nina: (je n'ai rien avec ces prénoms ce sont les premiers qui me sont venu donc je m'excuse à toutes les personnes s'appelant comme cela je vous fais des bisous ;p)

infos: sont les groupies ou plutôt pétasses (ou autres si vous voulez) du collège donc elles vont bien mettre la me*de quelque part entre nos cher personnages...

Elle vivent chacune avec leur mère ayant une petites soeurs aussi chacune de 7 ans.

...

Bon voici la première partie avant le début de l'histoireça me fait quand même plus de 700 mots juste pour les présentations enfin le prochain sera la description de nos personnage pour que vous vous les imaginez et leur relations...

Nijie H ;3

Il faut choisir ! (Arrêt)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant