Kingdom Hearts 2 Final Mix Saison 18

3 0 0
                                    

SAISON 18
MAXIME: Ce temps ne va pas nous épargner !
ESTELLE: A chaque fois que je veux me balader il pleut !
MAXIME: Je te rassure Estelle demain il fait beau ! En plus, on ira au parc aquatique !
SHANTAE: J'ai trop envie d'y être !
MAXIME: Il faut prendre son mal en patience !
SHANTAE: Qu'es qu'on peut faire en attendant ?!
MAXIME: Bonne question !
YASMINE: On peux regarder le livre de nos aventures ! On a pris quelques photos pendant les chemins et combats que nous avons effectué !
MAXIME: Pourquoi pas ! Oh je me souviens de celle-là ! C'est quand je me suis battu contre vous les amis pour vous sauver du Roi Arthur !
YASMINE: C'est vrai ! Nous l'avons vaincu grâce au 3 épées sacrées !
PINKIE PIE: Oh oh cette photo c'est quand nous avons vaincu Twivine ! Oh désolé !
TWIVINE: Pas grave ! J'ai déjà passer le cap !
TWILIGHT: La photo suivante, c'est quand nous avons vaincu Dark Oméga et les Dazzlings !
MAXIME: Les photos suivantes sont les ennemis que nous avons vaincu comme Dark Taralicious, Nightmare Rarity et Dark Spike, Dark Chan... ! Ah que d'aventures et de chemin parcouru !
AMY: Oui mais pour moi la meilleure photo c'est quand on était au auto tamponneuse quand j'ai mis un énorme coup de marteau dans la face de Jérémy !
MAXIME: Ca c'est bien vrai mais on s'est éclipser a toute vitesse pour éviter de se faire prendre !
AMY: C'est vrai ! Espérons que cette incident n'arriveras plus !
MAXIME: Allez je vais ranger le livre !
(+) (MAXIME: Ce livre n'arrêtera pas de s'agrandir !
YASMINE: De quoi tu parle Maxime ?
MAXIME: Du livre de souvenirs ! Je disais qu'il n'arrêtera pas de s'agrandir ! On a encore du chemin à parcourir !
YASMINE: C'est sûr ! Mais comment fait-on pour l'agrandir ?
MAXIME: En prenant des photos tout simplement ! Il sont toujours classés par ordre chronologique !
YASMINE: OK d'accord je comprend mieux merci Maxime !
MAXIME: De rien !)
CREAM: Moi ce qui me fait peur ! C'est les Sans-Coeurs !
MAXIME: T'inquiète pas Cream ! On fera tout pour les empêcher de t'atteindre !
CREAM: Vraiment ?!
MAXIME: Tu as ma parole !
CREAM: C'est vrai ! Quand je suis avec vous, je me sens en sécurité !
TAILS: C'est ce qu'on essaye de faire !
MAXIME: Je vais voir !
FACTEUR: Bonjour, voici votre journal ! Signature ! Merci au revoir !
MAXIME: Au revoir ! Le journal et arrivé !
YASMINE: Alors ca dit quoi ?!
MAXIME: La Team de Maxime et ses amis ont encore réussi a déjoué les plans d'un voleur de recettes de gâteau ! Encore félicitations a eux ! Ah oui ce Gaëtan ! C'était un voleur de recettes comme je l'ai dit ! Il avait voler les recettes de Pinkie et voulait les utiliser pour son commerce personnel ! Apparemment le journal, il avait viser plusieurs maisons !
MEGAN: Donc il avait l'intention de revendiquer ca partout !
MAXIME: Oui et on a bien fait de l'arrêter car ca prochaine cible était la ferme de la Douce Pomme a Sweet Apples Acres !
APPLEJACK: Je l'aurais accueilli avec des coups de sabots dans sa tête !
MAXIME: Ah bon ! Si personne ne l'aurait remarqué, tu crois que tu l'aurais remarqué ?!
APPLEJACK: C'est vrai c'est pas faux !
MAXIME: De toute façon, il est derrière les barreaux donc plus personne ne le craindrera !
TWILIGHT: Bon je vais a la bibliothèque ! La Princesse Célestia ma demandé de chercher quelque chose ! A tout à l'heure !
MAXIME: A tout à l'heure Twilight ! Moi je vais aller me balader ! Il fait de nouveau beau ! Ah au fait, la sortie au parc aquatique et annulé ! Il ne fait pas un beau temps demain !
SHANTAE: Ooooohhhhh ! J'avais tellement envie d'y aller !
MAXIME: J'essayerais de trouver un jour où on pourra y aller Shantae !
SHANTAE: C'est vrai ! Merci Maxime !
MAXIME: De rien Shantae ! Bon qui veut se balader ?!
RAINBOW DASH: Je pense qu'il y aura qu'une partie de la Team qui voudra venir !
MAXIME: C'est pas grave ! On y va ! A tout à l'heure !
[Plus tard].
MAXIME: On est là ! Twilight n'est pas rentré ?!
SONIC: Non on ne la pas vu de l'après-midi !
SPIKE: Elle doit être encore avec ces livres !
MAXIME: Je pense aussi ! Bizarre, Twilight rentre avant la nuit normalement !
SPIKE: Elle doit dormir là-bas !
MAXIME: Tu pense ?!
SPIKE: Mais oui ! Allons nous coucher !
MAXIME: Spike a raison ! J'espère que Twilight sera revenu demain !
(+) (MAXIME: J'ai l'impression que Twilight va mettre du temps à revenir !
SPIKE: De quoi tu parle Maxime ?!
MAXIME: Hein ?! Moi rien !
SPIKE: Tu et sûr ?
MAXIME: Oui j'en suis sûr Spike !
SPIKE: Bon si tu le dis !
MAXIME: Twilight ! J'ai si peur qu'il t'arrive quelque chose !)
[Le lendemain].
MAXIME: (il bâille) pas de nouvelles de Twilight ?!
APPLEJACK: Non aucune !
MAXIME: Attendons encore un peu ! Je suis sûr qu'elle nous donnera de ses nouvelles !
RAINBOW DASH: Ouais Maxime a raison ! Twilight n'est pas du genre laisser ses amis tombé !
[Le lendemain].
MAXIME: 3ème jour sans nouvelles de Twilight ! Ca me paraît bizarre !
PINKIE PIE: Toujours aucune nouvelles de Twilight ! Je commence a m'inquiéter !
FLUTTERSHY: T'en fais pas Pinkie ! Je suis sûr que Twilight donnera de ses nouvelles !
MAXIME: Fluttershy a raison Pinkie ! Ta juste a attendre ! Ca prendra le temps qu'il faut !
PINKIE PIE: Bon d'accord ! J'attendrais le temps qu'il faut !
[Le lendemain].
MAXIME: 4ème jour ! Twilight ! Je m'inquiète ! J'ai peur qu'il te soit arrivé quelque chose !
YASMINE: Qu'es qu'il y a Megan ?!
MEGAN: (elle soupire) Twilight ne donne plus de nouvelles depuis un bon moment !
YASMINE: Attend un peu ! Je suis sûr qu'elle nous donnera de ses nouvelles !
[Le lendemain].
MAXIME: 5ème jour ! Aucune nouvelle de Twilight ! 0 !
RARITY: Twilight ne donne plus de signe de vie ! Il doit y avoir un problème !
MAXIME: Rarity ! On m'a fait attendre 6 jours pour recevoir un objet que j'ai commandé surtout que c'était chez Flim et Flam donc rassure-toi demain elle nous donne de ses nouvelles !
RARITY: Vraiment ?!
MAXIME: Oui ! Allez viens on va rejoindre les autres !
[Le lendemain].
MAXIME: 6ème jour ! Twilight ! Donne-nous de tes nouvelles !
SUNSET: Tu a bien dit que Twilight allez nous donner de ses nouvelles !
MAXIME: Oui ! Il faut attendre c'est tout !
STARLIGHT: Vu que c'est un courrier, ca doit peut-être prendre du temps !
MAXIME: Ca peux être ca aussi ! Patience !
[Le lendemain].
MAXIME: 7ème jour ! Ca fait 1 semaine Twilight ! Je vais venir te chercher avec Spike ! Spike !
SPIKE: Oui ?!
MAXIME: On va aller chercher Twilight ! Ca fait 1 semaine qu'elle nous donne pas de nouvelles !
SPIKE: OK j'arrive !
MAXIME: On reviens ! On en a que pour quelques minutes !
SPIKE: Twilight ! Twilight ! Twilight ! J'espère que rien ne lui ai arrivé !
MAXIME: T'inquiète pas Spike ! Elle sait se défendre ! Oh je me souviens que Célestia m'a dit que Twilight est dans un château ! Ce château-là ! Twilight ! Elle est là !
SPIKE: Twilight ! On devrait faire autre chose non ?!
TWILIGHT: Plus tard Spike !
SPIKE: On devrait aller au Sugarcube pour manger un morceau non ?!
TWILIGHT: Plus tard Spike !
SPIKE: Ou alors on pourrait faire... !
TWILIGHT: Plus TARD Spike !
SPIKE: On devrait faire quelque chose qui peux nous amuser ! Twilight ?!
TWILIGHT: PLUS TARD SPIKE ! TU NE VOIS PAS QUE JE SUIS OCCUPÉ !!!
MAXIME: Wouahou ! Je n'ai jamais vu Twilight aussi énervé ! Spike attend !
TWILIGHT: (en pleurant) Oh... non... Spike ! (elle grelotte) Hein ?! Oh Spike je suis désolé ! Je n'ai jamais voulu te parler comme ca ! Je... je... !
SPIKE: Eh eh ne t'inquiète pas ! Une princesse peux être débordé ! Ne t'en fais pas pour moi je vais bien ! Je m'inquiètais pour toi !
TWILIGHT: Pourquoi tu es revenu ?! Tu dois me détester !
SPIKE: Twilight ! Regarde-moi !
[Spike fait un câlin a Twilight].
SPIKE: (en pleurant) ne me parle plus jamais comme ca ! Tu le sais bien ce que c'est une famille !
TWILIGHT: Spike je... !
SPIKE: Jamais je te détesterais Twilight ! Je t'aime !
TWILIGHT: Je t'aime aussi !
SPIKE: Une fois que tu auras fini d'étudier, je sais ce qu'on fera ! Il y aura toujours quelqu'un pour te tenir compagnie !
TWILIGHT: Ah oui mes livres ! Tu sais quoi ?! Plus tard Spike !
MAXIME: Votre relation ne s'arrêtera pas de si tôt !
TWILIGHT: Ca c'est clair !
MAXIME: Retournons au château ! Les autres doivent s'inquiéter !
[Arrivé au château].
MAXIME: On est là !
BLAZE STICKS PINKIE PIE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE DELTA SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN THORAX: Twilight !
APPLEBLOOM: On s'inquiétez beaucoup !
TWILIGHT: Je suis de retour !
MAXIME: C'était facile ! La Princesse Célestia m'avait dit où ce trouvait Twilight !
YASMINE: T'avais plus qu'à la chercher !
MAXIME: C'est ca !
TWILIGHT: Je vais me reposer ! Je suis fatigué !
MAXIME: Pour une fois, ce n'est pas Charmy qui l'a dit !
CHARMY: Moi ?! Je suis en pleine forme !
MAXIME: Reposons-nous ! Une grande aventure nous attendra !
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE DELTA SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN THORAX: Au revoir ! A bientôt pour la saison 19 !

Kingdom Hearts 2 Final MixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant