Partie 1 sans titre

675 34 8
                                    

Petit OS suite au live x3
Une tite review fait toujours plaisir ~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dimanche 11 mars, peu avant minuit notre duo s'amusait ensemble. Après s'être chié dessus sur un tit jeu d'horreur avec la présence de Baba et d'un des Titans de snk à la grosse bite, Laink et Terra avaient décidé de jouer à Fortnite... Tout se passait bien.. Sauf quand Laink se rendit compte que Terra avait encore accès à SA souris et à SON écran...

- Mais arrête !

- Oh mais dit moi... C'est quoi ces dossiers Laink ?

- Mais dégage !

Y a pas à dire, le Damien il était très choqué, non mais trouvé un dossier « Fanart Terraink des abobos » bah il s'y attendait pas, surtout à ce que le dossier comporte un mot de passe en fait.

« Ah ça doit être une tite idée d'une prochaine vidéo » pensa le géant.
Il était bien loin de se douter qu'il était loin de la véritable réponse... En même temps, le Terraink, c'était bien une blague hein ?

Après cette petite parenthèse, les deux compères se mirent à jouer à Fortnite dans la joie et la bonne humeur...

- J'ai envie d'une crêpe Waouh...

- A un moment t'as envie d'un mcdo et après tu m'dis que tu veux une crêpe Waouh j'comprends plus rien à ce que tu veux à la fin !

Ce que Terra voulait ? Mais c'était très simple voyons !
Il voulait manger ! Et manger du sucré !

Et parler de bouffe, et ben ça donnait aussi envie de manger à Laink qui n'avait pas de sucré chez lui... Paix à son âme.

Il est quand même allé voir s'il lui restait à graille chez lui et quand il est revenu, bah il avait dropper à la limite de la map, du coup ils décident de se rejoindre au stade...

- T'es déjà allé au stade anal ?

- Euuuh...

« C'est une blague Laink, c'est une blague, respire... Un, deux, un, deux... Voilà, reste maitre de toi-même et concentre-toi sur ta game... » Et c'est ce qu'il fit.

Du coup le jeu continua normalement, à part quelques blagues nulles.

Et Laink qui bouffe... Comme d'habitude quoi

- Y me reste des carottes et un concombre...

- Mets-les-toi dans le cul.

Et ils jouèrent longtemps, longtemps... Et ne furent pas top1... Rip à eux...

Après le live, parce qu'il fallait bien qu'il finisse, ils discutèrent encore un peu tous les deux, posey et tout...

- Tu pourrais arrêter les blagues sur les enculades ?

- Mais pourquoi ?

- Parce que c'est euh... Non rien.

- Bah alors Thoto... On me cache des choses c'est ça ?

Si Terra s'attendait à ce que Thomas rigole, ce ne fut pas le cas...

- C'est pas drôle.

- Si.

- Bon ok si c'est vrai c'est drôle, cinq minutes, après ça devient lourd, comme les blagues pourris dans le chat.

- Mec, avant que je t'avoue être bi ces blagues ne te dérangeaient pas.

- T'en faisait pas autant, genre t'es devenu lourd. Vraiment.

- Ah. Bah euh déso ?

Aucune réponse. Suivi d'un rot.

- Ah il m'a fait chier celui-là.

Le pire dans tout ça ? C'est qu'ils rigolent comme deux gros gosses...

- Au fait c'était quoi ce dossier ?

- Lequel ?

- Le dossier Terraink

- Ah ça ! C'est le dossier branlette.

- Sérieux ?

- Ouais. Je devais bien lui trouver un nom ptdr

- Et y a quoi dedans ?

- Oh tu veux pas le savoir Dada... Tu veux pas crois moi...

- Si je veux !

- Y a des choses interdites aux mineurs et j'en dirais pas plus...

- Allez poto !

- Y a nos nudes mdr

- Avec ma grosse bite ?

- Owi ta grosse grosse bite... Plus grosse que mes carottes !

- Ouais... Beaucoup plus.

- Prends pas la conf ou je sors le concombre du frigo ok ?

- Et tu vas faire quoi avec ce concombre ?

- Te le mettre dans le cul, comme ça après je passerais crème dedans.

- Oh je savais pas que tu avais ce genre d'envie Thomas...

- J'ai jamais dit que j'étais contre ( ͡° ͜ʖ ͡° )

- Euh t'es sérieux ou ?

- A toi de me le dire Terro

- Mec si c'est une blague c'est pas drôle.

- Peut-être que ça n'en est pas une...

- Mec tu me dis que tu veux m'enculer à 1h du matin t'es sérieux ?

- 1h40 Damien... 1h40.

Un long blanc suivi, tous les deux réfléchissant à la conversation avant que Damien ne reprenne :

- Je vais me coucher... On en reparle plus tard ?

- Ouais, je t'envoie une photo de ma bite et de mon concombre avant ( ͡° ͜ʖ ͡° ) ?

- Non ! Je veux dormir pas me branler voyons petit Lainkounet ( ͡° ͜ʖ ͡° )

- C'est ce que je vais faire en imaginant ton petit cul mon petit Damien ( ͡° ͜ʖ ͡° )

- A demain

Et la conversation s'arrêta là, Damien parti se coucher et Thomas.... Faire ce qu'il avait annoncer avant de s'endormir lui aussi dans son lit.

Rend moi mon écran ! -OS TerrainkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant