Chapitre 6

488 30 25
                                    

Je me réveille d'une humeur massacrante ce matin après avoir passé la nuit à me remémorer les moments que j'ai passés avec Esther. Je suis pourtant sûr que ses sentiments pour moi persistent puisque Spencer m'a tout confirmé mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir peur de Blake. Le feeling est passé trop bien et trop rapidement entre eux.

Je me force à sortir de mon lit et me prépare rapidement, je vide mon sac à dos pour mettre un coussin dedans, je comptais dormir en cours donc pas besoin de mes affaires, un oreiller est bien plus utile. Je quitte la maison, enfile ma capuche et met mes écouteurs pour faire passer une playlist remplie de chansons d'amour où les mecs ont commis des erreurs qu'ils regrettent. J'ai le look du mec qui a le cœur brisé qui a pleuré toute la nuit...

J'arrive au lycée en quelques minutes et pars me réfugier aux toilettes, je ne veux pas que qui que ce soit remarque mon état. Contrairement à celles des filles, les toilettes pour hommes sont vides. Je m'observe dans le miroir et ne peut m'empêcher de constater que Blake est plus beau que moi. Il a la peau bronzée, une coupe de cheveux à la mode, un visage symétrique... Tout ce que j'ai c'est un teint terne, des énormes cernes et des boucles qui partent dans tous les sens...

Je me sens comme une grosse merde, une grosse merde avec le cœur brisé.

J'enfonce la tête entre mes mains et m'accoude contre le lavabo retenant mes larmes, a-t-elle seulement conscience du mal qu'elle me fait ? Vu sa naïveté je pense qu'elle croit réellement que je me foutais d'elle. Dans tous les cas, le mal était déjà fait, j'ai voulu me venger, tout m'est revenu dans la gueule.

La sonnerie retentit et je sors enfin des chiottes, j'entre dans le bâtiment et grimpe les escaliers deux à deux et entre dans la salle pour m'installer tout au fond afin de terminer ma nuit. Je sens quelqu'un s'installer à côté de moi mais je ne fais pas attention, c'est soit Marie, soit la fille chiante aux cheveux bleus dont j'ai oublié le nom ou Blake. Je voulais dormir mais c'est plutôt dur quand on sent un regard sur nous. J'entrouvre les yeux et tourne la tête vers le côté pour voir Blake me fixer comme un psychopathe. Je me redresse et le regarde bizarrement.

- Euh oui ?

- Je voulais savoir...

- Quoi ?

- C'est plutôt mal placé de te demander ça... mais j'aimerai que tu me répondes sincèrement.

- Euh tu me fais un peu peur là...

- Hmm est-ce que tu aimes encore Esther ?

Je le fixe sans rien dire et je n'ai plus du tout envie de dormir. C'est sûr qu'Esther lui a demandé de me poser la question juste pour se foutre de moi.

- Non, je ne l'ai jamais aimé.

- Ok, merci. Dit il pensivement.

L' heure de cours s'achève et je quitte la salle pour attendre Esther près des casiers. Cette dernière arrive en faisant semblant de ne pas me voir.

- Pathétique de demander à une autre personne si je t'aimais encore.

Elle arrête de ranger ses affaires et se tourne enfin vers moi

- Quoi?

Elle est si belle quand elle a cette expression.... Ah je m'égare.

- Ne fais pas l'innocente.

- Je ne comprends pas ce que tu me dis donc laisse moi.

- Je peux admettre que c'est compliqué d'avouer ça mais je sais très bien que tu as demandé à Blake de me poser une question. Et la réponse est non et puis je ne t'ai jamais aimé.

HA! Tu l'as dans le cul Martinez

Elle claque la porte de son casier et me regarde.

- A quoi tu joues? Tu t'es pas assez amusé comme ça?

- Pff c'est bien les femmes ça! Tu étais en faute et tu veux encore tourner la situation à ton avantage pour me faire passer pour le coupable.

- Bordel!

Je n'aurais jamais cru qu'elle avait autant de force.

Et j'entends encore le bruit du contact de sa main contre ma joue et ma tête cogner contre les casiers...

Three Words, Eight LettersWhere stories live. Discover now