Mon avant premier jour

18 3 2
                                    

Le vase à débordé à cause d'une goutte

Eh voilà dans deux jours je rendre en CM1 ...sans mes parents

Après avoir vérifié que le contenu de ma valisette était intact je me résigna à descendre déjeuner avec mes cousins .

-Alors Angel tu est prête ? Me demanda ma tante
-Mmh
-Alors je croit pouvoir maîtrisé la langue Angel je croit que sa veut dire super ! Tout le monde rigola mais moi je trouve sa nul pas drole .
-Tu peut me faire une faveur ? Me demanda ma tante . Elle veut que je lui fasse une faveur alors qu'elle m'accueille chez elle .
-Bien sur .
-Pourrait - tu surveiller les jumeaux ?
-Oui .
-Mais Maman on est pas dans la même classe elle est plus petite !!!! Répondit Zack visiblement agaçé
-"Si j'ai demande à M.Dutronc et oui les CM1 sont dans la même classe que les CM2!
Je montais dans "ma" chambre me préparer (après avoir vite évite  mes cousins) j'ouvris la petite étagères qui me servait de des penderie et choisit un jean bleu clair avec un pull vintage rose clair . Après avoir crier sur mes cousins qui tembourine sur la porte pendant au moins cdix minutes j'ouvri les volet et resentit le froid . À DansVille il fait tout les temps froid ce pays est dépriment comme ces 5000 habitants .

-Angel !!

Ces deux là ne servent vraiment à rien j'ouvris si brusquement la porte que Zack se la peut en plein dans le nez ! Étonné je regarda Tom qui était plie en deux est qui riai au larmes pendant que Zack pleurait . Cet aurait put me choqué mais à vrai dire j'avais vu pire .

Alors que ma tante accouré mon sauver son fifils chéri de onze ans je descendé dans la cuisine prendre mon sac pour y rajouter mon bloc note qui ne m'avait pas quitter .

Little AngelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant