Chapitre 1

1.2K 31 34
                                    

Je me recule un peu de grand mère et là regarde dans les yeux, avec un sourire.

ELENA : grand mère, est ce qu'il y a d'autre chose que je devrais apprendre?

GRAND MÈRE : oui il y a bien une chose , mais sa tu l'apprendra quand tu rentrera chez toi .

ELENA : pourquoi cela ?

GRAND MÈRE : car tu dois retourner au près de ta famille et de ta fille, je vais te dire en quoi consiste se pouvoir .

ELENA: oui , ils me manquent énormément.( je baisse la tête) je t'écoute .

GRAND MÈRE : sa s'appelle la projection astrale, sa consiste à déplacer ton esprit dans un autre endroit et laissant ton corps dans un autre endroit dans le coma. Mais fait bien attention car si tu reste trop longtemps tu ne pourra pas revenir.

ELENA : ne t'en fais pas , je ferai très attention.

GRAND MÈRE : je crois qu'il est tant que tu parte ma chérie , si jamais tu as besoin tu sais ou me trouver. Oh attend j'allai oublier de te donner un livre sur les origine de tes  pouvoirs.

Me dit elle avec un énorme sourire et en me tendant le livre , je la pris dans mes bras une énième fois et la serra très fort, des larmes coulent sur mes jouent, je suis triste et heureuse à la fois, car je laisse ma grand mère et de l'autre je vais revoir ma fille et ma famille. Je lui chuchote a l'oreille.

ELENA : merci grand mère , pour tout se que tu m'as appris . Je t'aime

GRAND MÈRE : de rien ma chérie , je t'aime aussi. Maintenant vas, quelqu'un t'attend avec impatience.

Je me sépare à regret d'elle et hoche la tête, je m'avance vers Drogo, lui pris la main. Je le regarde avec un grand sourire . Et nous commençons à partir, quand je vois Jacob rester à l'écart, je regarde Drogo et lui lâche  la main

ELENA : attend je reviens

Drogo me regarde interrogateur, je me dirige vers Jacob .

ELENA : alors tu viens( lui dis-je avec un grand sourire )

Il me regarde et répond à mon sourire et nous rejoignons Drogo

DROGO : tu crois que c'est une bonne idée Elena ? Il sait ....

Je lui coupa la parole

ELENA : Drogo ... je sais se qu'il a fait, mes ses mon amis . Mon meilleur ami, le frère que j'ai jamais eu. J'ai besoin de lui, il a était là pour moi , il a veillé sur moi .

DROGO : comme tu voudra ma petite chose.

Je lui souris , lui prend la main et fit un signe à grand mère . Nous partons, Mystery spell j'arrive, maman reviens à la maison ma chérie .
Cela fait presque 6h que nous courons à toute vitesse , je vois que Drogo a du mal à nous suivre. Je m'arrête et l'attend .

ELENA : attend Drogo.

Je me transforme en louve et le regarde dans les yeux.

« Maintenant c'est à moi de te porter sur mon dos(je luis fait un clin d'œil) »

Il me regarde avec un énorme sourire, il monte sur mon dos. Prend une poignet de ma fourrure dans sa main et me tien fermement.
Je me remet à courir, je rigole à l'intérieur de moi même car cette situation me fait rire. Normalement c'est Drogo qui me porte sur son dos mes la c'est à mon tour.

Sa fait 1 semaine que nous courons, j'ai l'impression que sa fait une éternité. Nous arriverons dans 2 heures à peut près , j'ai hâte d'arriver chez moi. Je vois Jacob me regarde avec un aire de défit .

« Sa te dirais une petite course princesse ? »
« Mais avec , grand plaisir Jacob »
« Jacob , t'es au courant que je sais ce que vous dite? »
« Je le sais «

Lui dit il en lui fessant un clin d'œil, nous nous mettons à courir tous les 3. Je pousse Drogo , se qui le fit perdre l'équilibre mais arrive quand même à rester debout. Se qui me fait rire intérieurement, je hurle pour exprimé ma joie, Drogo essaie de m'attraper mais en vain, je l'esquive . Je slalome entre les arbres, quand je vois au loin un bout du manoir, je commence à accélérer la cadence et à dépasser Jacob . Allé Elena plus vite, tu es bientôt à la maison . Je vois le manoir se rapprocher de plus en plus vite , je hurle pour qu'il m'entende arriver et saute de joie . Je commence à ralentir , je sort de la forêt , je vois damon sortir avec ma mère. Je me retransforme, j'ai les larmes aux yeux il m'on tellement manquer. Je vois ma mère mettre ses mains devant sa bouche avec des larmes, je court vers eux se qu'il font aussi. Je saute dans les bras de ma mère .

KATE : oh Elena.... que je suis contente de te revoir.

ELENA : je suis désolé maman , mais j'en avais besoin et il le fallait .

Elle me prend le visage et m'inspecte , quand elle s'arrête sur mes yeux.

KATE : heu ... Elena tu ..... tu.... t'es yeux ??

ELENA : oui je sais  maman.

KATE : vas falloir que l'on parle et , sa te vas bien cette couleur ma chérie .

DAMON: hum hum hum , et moi tu m'oublie?
( me dit il avec un air faussement déçu)

ELENA : bien sûr que non gros bêta

Je me sépare de ma mère et m'approche de lui , Je lui saute dans les bras. Je m'approche de son oreille et lui murmure « toi aussi tu m'a manqué «
A ses mots il resserre son étreinte, se qui fait toussoter Drogo. Il s'approche de nous.

DROGO : damon n'oublie pas qu'elle est à moi.

Je me détache de damon et vais vers mon vampire.

ELENA : serait-il possible que Monsieur Bartholy soit jaloux? ( dit je avec une pointe d'amusement)

Il se rapproche de moi, passe un bras sur ma taille, à se contacte ma peau frissonne de plaisir . Il me rapproche brusquement à lui pour que nos corps soient coller, ma respiration se fait irrégulière, mon cœur bat très fort. Il m'embrasse la joue et descend jusqu'à mon oreille pour y murmurer quelques mots. « oui je suis jaloux, car sache petite chose que tu m'appartiens, pas officiellement.... mais... sa ne saurait tarder. »
Je me fige sur place , quoi? Que veut il dire par la? Il s'éloigne de moi et me fait un clin d'œil, je sens mes joues devenir rouge. Vas vraiment falloir qu'il m'explique.

NICOLAE : ELENA !!!!

Je me retourne et vois nicolae venir vers moi, il me prend dans ses bras et me sert fort. Je pose mon mentons sur son épaule . « tu m'a manquer... ma fille » me dit il a l'oreille , les larmes coulent sans que je puissent les retenir. « toi aussi... p...papa « a ses mots je le sens sourire , je sais que se n'ai pas vraiment mon vrai père . Mais depuis que je suis arriver il m'a accueilli comme une personne à part entière de sa famille, il m'a pris directement sous son aile comme si jetait sa fille. Après tous c'est comme si c'était mon père , si bien sûr on enlever le beau devant . Moi sa me vas après tous.

NICOLAE : je crois qu'il y a quelqu'un qui t'attend Elena .

Je me retourne et vois ma fille à côté de Eléonore, je mets ma mains devant ma bouche , et là mes larmes ne s'arrête pas . Je court vert ma fille , elle se met à courir dans ma direction. Elle me saute littéralement dans les bras. Je la fais tourner sur Nous même en la tenant dans mes bras .

BÉBÉ KATE : maman, tu en vas plus.

ELENA : non ma chérie maman es rentrer , elle ne part plus.

DROGO : Elena tu na pas oublier quelqu'un ?

Je me retourne et vois Jacob, et mince avec les retrouvailles j'avais oublier Jacob. Je me rapproche de lui et le prend par Le Bras.

ELENA : oui désolé. Je voudrais vous présenter Jacob, mon meilleur ami.

TOUS : enchanter Jacob.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 24, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Is it love Drogo tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant